Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Erreur à la creation d'une connexion

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2377603
kammikaz
Posté le 07-04-2006 à 19:28:51  profilanswer

Salut,

J'ai un petit probleme quand je vais dans "l'assistant de nouvelle connexion": je clique "configuré une connexion avancée" => "connexion directe à un autre ordinateur" => et quand je selectionne "hote" j'ai un message qui apparait dans une fenetre:

avertisssement de connexion entrante:
Les connexions entrantes dependent du service de routage et d'acces distant qui n'a pa pu démarrer.Pour plus d'information, vérifiez le fichier journal de l'observateur d'évenements.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 19:28:51  profilanswer

n°2377977
kammikaz
Posté le 08-04-2006 à 13:30:11  profilanswer

personne peut m'aider ?

n°2377987
freds45
Posté le 08-04-2006 à 13:43:24  profilanswer

"Pour plus d'information, vérifiez le fichier journal de l'observateur d'évenements."
t'as regardé ?

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2378006
dummy
Rebelution
Posté le 08-04-2006 à 14:11:00  profilanswer

il faut que tu ailles dans les services  en tapant services.msc
et regarde dans la liste ily a un service qui s'appele routage et accès distant  et demarre ce service  

a+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
ERREUR lors du chargement du système d'exploitationpartage de connexion avec MCAFEE
connexion internet en mode invité sous xptrouver en ligne de commande la vitesse de connexion...
Erreur non codifiée avec WMP10Créer un connexion wifi en tre 2 PC ad hoc + partage d'internet
Bureau de connexion à distance et Kerioutilisation d'Outlook en hors connexion
erreur 720 ou création de connexion impossibleCréation connexion Internet => Erreur 623
Plus de sujets relatifs à : Erreur à la creation d'une connexion

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR