Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur : C000021a ; système irrécupérable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur : C000021a ; système irrécupérable

n°2546300
mystickk
Drizzt Do'urden
Posté le 16-10-2006 à 20:09:24  profilanswer
 

Salut à tous !
 
J'ai un gros problême sur mon pc que je vais vous expliquer brièvement :  
 
- J'avais quelques soucis avec mon pc donc je décide de réinstaller Windows grace au CD de windows XP SP2.
- Lors de l'installation de Windows, un message m'informe qu'il n'arrive pas à copier certains fichiers. Con comme je suis, je me dis :"Bon c'est pas grave sa devrait fonctionner quand même"  :pt1cable:  :pt1cable:  
- A la fin de l'installation, le système reboot "et la c'est le drame (comme diraient certains journalistes)". Après le logo Windows XP, j'arrive sur un écran bleu ou il est écrit "Redémarrage du programme d'instalation". Puis un P***** d'écran m'annonce :  
 
"Stop : C000021a {Erreur système irrécupérable}
Le processus système Windows logon Process s'est terminé de façon innatendu avec l'état 0Xc0000135(0X00000)
Le système a été arrété
"   :fou:  :fou:  :fou:  
 
Je sais que ca ne sert à rien de s'énerver contre une machine mais là, mon maillet de 20 kilos me titillait les doigts. Bref, à partir de là plus moyens de faire quoi que ce soit, j'ai essayé de mettre le CD de windows 2000 mais en vain sa m'écrit :"Boot : couldn't find NTDLR" (du chinois pour moi). J'ai aussi essayé un autre CD de windows Xp, et j'ai même tenté le CD de Windows 98   :cry:  :cry:  .
 
Bref je suis en détresse car ce pc c'est le pc de mon boulot, et tous vos conseils me seront utiles....

mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 20:09:24  profilanswer
 

n°2546369
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 16-10-2006 à 21:39:40  profilanswer
 

Et en mode sans echec ca marche ?


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2546723
mystickk
Drizzt Do'urden
Posté le 17-10-2006 à 14:01:28  profilanswer
 

je n'arrive même pas a rentrer dans le mode sans échec ! C'est tout dire.. J'ai beau appuyer comme un fou sur la touche F8 au démarage ca ne fais strictement rien....  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur : C000021a ; système irrécupérable

 

Sujets relatifs
Systeme, Swap, et vitesse disque ..Choix du systeme
svchost erreur d'applicationASUS Video Security Online fais une erreur inconnue !
impossible de creer un autre semaphore systemeRestauration systeme
erreur plug and play !.....Erreur : process terminated unexpectedly avec newsleecher
Restauration systeme desactivee : fichiers non supprimesCache Système et jeu ?
Plus de sujets relatifs à : Erreur : C000021a ; système irrécupérable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR