Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Enlever le SP2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enlever le SP2

n°1872081
benbuz
Posté le 02-01-2005 à 11:47:02  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Voila je viens d'acheter et d'installer windows XP PRO SP2 sur mon PC.( le SP2 etait deja d'office sur le CD).J'ai certain logiciel qui ne marche plus a cause du SP2 ( en particulier adobe premiere ).Alors si quelqu'un pourrait me dire comment le desinstaller .( en prenant compte que se n'est pas une mise a jour faite a partir de windows update mais qu'il est deja integre sur le CD de windows.
 
Merci beaucoup
a+

mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 11:47:02  profilanswer
 

n°1872088
Requin
Posté le 02-01-2005 à 11:50:25  profilanswer
 

Tu abordes le problème de la mauvaise manière, cherche plutôt à mettre à jour les logiciels pour qu'ils tournent correctement avec le SP2 :
 
http://www.adobe.com/support/products/premiere.html

n°1872103
benbuz
Posté le 02-01-2005 à 12:00:49  profilanswer
 

merci
mais sur la page ou sur le site je ne voie pas de mise a jour pour adobe premier pro 1.0 ou 1.5
Pourrais tu me donner le lien directe
merci beaucoup

n°1872436
Requin
Posté le 02-01-2005 à 15:51:09  profilanswer
 

Sur la droite de la page tu as un champ pour rechercher dans la base de connaissance d'Adobe qui liste les problèmes connus.
 
Par ailleurs, les programmes Adobe possèdent un mécanisme de mise à jour. Ca se trouve en général dans le menu Aide -> Mise à jours... qui devrait t'amener à l'endroit exact si des mises à jours sont disponibles.
 
Voila sans plus de précisions, difficile de faire plus.
 
Demande éventuellement sur Video & Son il y a sûrement d'autres personnes qui utilisent Premiere Pro sous XP SP2 et qui ont éventuellement fait quelques réglages ou changement pour s'accomoder des corrections apportées par le SP2.

n°1872442
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-01-2005 à 16:01:00  profilanswer
 

si le SP2 est directement inclus sur ton CD de Windows XP, ce n est pas possbile de le desinstaller


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Enlever le SP2

 

Sujets relatifs
Erreur système à l'impression à cause du SP2Norton liveupdate + sp2
Freebox et WIFI OK, mais - SP1 -> SP2 -> KOproblème de pont réseaux sous Xp sp2
Windows xp sp2 et bureau a distancePb général de driver sous XP SP2
Probleme demarrage apres installation SP2problemes avec win xp sp2 et javascript
Comment enlever la mise a jour du SP2 ?comment enlever le SP2 de win2k sachant que...
Plus de sujets relatifs à : Enlever le SP2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR