Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

empecher que le "sons wave" baisse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2681864
shaq46
Posté le 26-04-2007 à 16:49:43  profilanswer

Bonjour,

J'ai un petit soucis qui est quand même un peu embétant. A chaque fois je ne sais pas pourquoi la partie "sons wave" dans le contrôle du volume baisser et je suis à chaque fois obligé de le remonter. Il n'y a pas moyen de vérouiller ou d'empecher ça ?

Merci.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2007 à 16:49:43  profilanswer

n°2681971
shaq46
Posté le 26-04-2007 à 22:57:05  profilanswer

Ah oui grosse précision : en fait je viens de me rendre compte que c'était winamp qui me faisait ça. En gros si je met le volume winamp à 100 % la partie sons wave du contrôleur de volume sera à 100%. Si je met le volume winamp à 50% ben l'autre descandra à 50% aussi. Pourtant ça fait des années que j'utilise winamp et j'ai jamais eut ce soucis.

n°2685903
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 11-05-2007 à 22:40:09  profilanswer

ouai j'ai le même truc c'est chiant :/

avec les anciennes versions ça le faisait pas

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°2753040
tafkap
Posté le 27-01-2008 à 12:44:59  profilanswer

idem, une solution ?

Message édité par tafkap le 27-01-2008 à 12:45:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
empécher de démarrer ASUS WiFi-AP SoloIcone de proprietes de sons et peripheriques audio
Enorme baisse de performance sous VistaNTFS : Empecher l'effacement d'un dossier mais CT en -dessous
Empecher Ghost de faire du multi-volumesControle PC à distance, mais avec sons et videos.
Base de registres pour empecher de modifier l'@ IPEmpecher le propriétaire de modifier les droits NTFS
logiciel pour empecher un programme de démarrerempecher un programme de se connecter sur internet ?
Plus de sujets relatifs à : empecher que le "sons wave" baisse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)