Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3762 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Les éléments foutent le camp !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2361809
fabienfree​man
Posté le 22-03-2006 à 04:50:58  profilanswer

Hello à tous,

Me voici de retour avec un problème plus que gênant.

Je n'arrivais plus à désinstaller des logiciels, même en mode sans échec (ce que je faisais habituellement pour désinstaller). J'ai alors fait une petite recherche sur google, et j'ai suivi les instructions suivantes :

http://support.microsoft.com/defau [...] fr;Q315353

Grosse catastrophe ! Puisque lorsque j'ai redémarré l'ordinateur, après m'être logué sous mon nom (Fabien) (seul type de connexion possible, de toute manière ; et j'en ai assez de devoir cliqué sur mon nom pour me loguer étant donné que je suis le seul utilisateur), le bureau était vide ! Plus d'icones, plus de barres de taches, plus rien !

Seul CTRL ALT SUPPR permet de vérifier que les différentes tâches sont bien présentes. Mais rien sur le bureau. Je ne peux plus travailler.

En Mode Sans Echec, ça marche (d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi, dans ce cas, il me demande de choisir entre Administrateur et Fabien).

Comment faire, s'il vous plait, pour refaire apparaître tous les éléments ?

Merci à vous !

Fab

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 04:50:58  profilanswer

n°2361818
davidmarli
Posté le 22-03-2006 à 07:19:16  profilanswer

qd tu fais crtl+alt+suppr tu vas dans applications puis tu clique sur nouvelle tâche et tu tapes explorer !
Cependant je ne sais pas comment les faire reapparaitre à chaque démarrage sans  faire cette manip !

n°2362087
fabienfree​man
Posté le 22-03-2006 à 12:30:21  profilanswer

Merci, mais ça ne marche pas... :(

n°2362234
fabienfree​man
Posté le 22-03-2006 à 14:18:20  profilanswer

Finalement, après restauration, ça marche !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
outil courbes dans Photoshop Elements 3.0?créer macros dans Photoshop Elements 3.0?
verrouiller des éléments spécifiques de la barre des tâches d'IEsupprimer des éléments du menu contextuel
comment enlever des elements dans les saisie automatique ?windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup.
SSE2 Athlon XP 2600+ pour Adobe premiere elementsordre d'execution des elements d'une GPO
Installation Premiere Elements 2.0 
Plus de sujets relatifs à : Les éléments foutent le camp !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)