Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

ecran de veille qui ne se déclenche pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2474997
fabd
Posté le 29-07-2006 à 11:29:16  profilanswer

C'est ptre un truc tout con comme ca, mais, sur ma nouvelle config (XP Media Center), l'ecran de veille ne se déclenche jamais, quelque soit le délai de mise en route.

Ni sous windows, ni sous media center... pourtant ca avait déja fonctionné sur une autre install.

Quelqu'un a déja eu ca ??

C'est assez génant dans mon cas si l'image reste fixe sur le plasma....

Merci :hello:

Message édité par fabd le 29-07-2006 à 11:30:40
mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 11:29:16  profilanswer

n°2476239
link953
Posté le 31-07-2006 à 13:21:00  profilanswer

est tu sur de l'avoir activer dans le panneau de configuration rubrique affichage car meme en activant le delai il fait que l'option ecran de veille soit actif

n°2476265
kOrt3x
Posté le 31-07-2006 à 13:52:45  profilanswer

gestion d'alimentation, voit si il n'y as pas de fonction "ne pas mettre en veille" ou un trucs dans le genre.
sinon tu as peut être un periphérie toujours actif, qui l'empéche de le mettre en veille.(souris, télécommande,...)

---------------
http://www.mackortex.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Sauvegarder/restaurer écran d'accueilbloquer l ecran de veille avec powerstrip ....
Les caractères de mon écran devienne super gros!!Ecran bleu au démarrage, impossible de démarrer
Ecran bleu apres installation de XPInverser Afficahge ecran
[Résolu]Capture d'écran vidéo/CD-Romfond d'écran intempestif (ne veut pas s'enlever)
Zone Alarm Blocage en sortie de mise en veilleLancer une application lorsque l'écran de veille se déclenche
Plus de sujets relatifs à : ecran de veille qui ne se déclenche pas

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR