Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  écran bleu à la sortie de la mise en veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran bleu à la sortie de la mise en veille

n°2704399
xphanoo
Posté le 14-07-2007 à 01:19:26  profilanswer
 

bonjour!!  :hello:  
 
j'ai un pc portable sur lequel j'ai installé XP avec tous les drivers nécessaires, tout se passe bien excepté une chose: quand je mets et veille et que je veux "réveiller le pc", soit il se bloque (l'écran reste noir, le rétroéclairage ne se rallume pas), soit il affiche un écran bleu et là obligé de redémarrer.
conaissez-vous une solution à ce problème ? (correctif windows, bug connu avec certains composants?)
 
la config du portable(sony vaio FE41M):
 
2go de ram ddr2
core2duo T5500
nvidia geforce go 7400
chipset son sigmatel
chipset intel 945PM express

mood
Publicité
Posté le 14-07-2007 à 01:19:26  profilanswer
 

n°2704512
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 14-07-2007 à 19:44:43  profilanswer
 

Eteindre le pc.
Allumer le PC tout de suite au départ tapoter la touche F8 sans
s'arrêter jusqu'à l'écran noir écrit en blanc apparaisse:
choisir soit (mode sans échec ou restaurer) prendre restaurer-date ou le pc marchait bien. Se servir des touches petites flèches du clavier et sa marche .
 
Attention il faut bien tapoter F8 qu'appuyer sur bouton démarrer PC En cas de non réussite refaire l'opération.


---------------
.: Mastodon :. // • En finir avec les rasoirs jetables

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  écran bleu à la sortie de la mise en veille

 

Sujets relatifs
Mettre écran portable en priorité 2Style Royal noir: possibilité de changé la couleur du orange au bleu ?
xp pro cracké et vista pro mise à jourProblème Mise à jours Rollup 2 Media Center
ecran noir lors installation OSInstallation Windows XP impossible; ecran bleu 0x00000007E
Reboot intempestif PC MEDION rapport HijackThisEcran noir après "Windows XP"
Plus de sujets relatifs à : écran bleu à la sortie de la mise en veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR