Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ecran bleu meme avec jeux originaux

n°1711790
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-09-2004 à 23:37:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Une chose à vérifier : pendant un temps, j'avais plein d'écran bleus aléatoirement, principalement au boot, avec des erreurs différentes : ntfs.sys, win32k.sys, etc.
 
Après plusieurs tests, j'ai finalement réglé le problème ... en changeant le câble du disque dur !! Le câble que j'avais était un câble "affiné" fourni avec la carte mère : c'était du travaille de port, les fils étaient pliés et tout. J'ai changé pour une bonne vieille nappe classique, et depuis tout roule...
 
je te conseille donc de vérifier de ce côté là.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 23:37:37  profilanswer
 

n°1711818
brock
Posté le 09-09-2004 à 00:03:55  profilanswer
 

Exact, cela resemble beaucoup à un pb genre ide & cie.

n°1712780
divra
Posté le 09-09-2004 à 17:24:51  profilanswer
 

bonjour voila j'ai formater , j'ai installer un nouveau windows xp pro , j'ai changer la mémoire vive car mon frere a la meme config que moi a quelque chose prés j'ai donc ca barette de ram 1 de 512 moi avant j'en avais 2 de 256 mo et ben ca beuge toujours meme en ayant formater les 2 disques durs et meme en utilisant simplement easy recovery pour recuperer mes données j'ai eu un ecran bleu avec win32k.sys en tous k ca ne vient pas de la ram car les 2 barettes marchent impec sur le pc a mon frere
et sa barette qui m'a passé également donc je c pas d'ou ca pourrait venir
j'ai installer les drivers de ma carte mere voila
mais j'ai toujours 2-3 ecran bleu qui trainne meme avec le jeux original


Message édité par divra le 09-09-2004 à 17:45:47
n°1712825
patche
The IBM's Hard drive defender
Posté le 09-09-2004 à 17:44:25  profilanswer
 

Et t'as essayé le coup des nappes du DD ? Ca me l'a fait une fois. Sans rien toucher, un jour il s'est mis à planter avec les irql...
J'ai changé ma nappe, depuis RAS...


---------------
SOS Bios HS
n°1712933
Requin
Posté le 09-09-2004 à 19:04:01  profilanswer
 

Vu que tu disposes du PC de ton frère avec une config auqsi identique je te conseille si possible de prendre tes composants un à un et de les tester sur la sienne, ou inversément tu remplaces tes composant un à un jusqu'à trouver celui qui est défectueux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Noms de fichiers en bleuanims et jeux en flash inutilisables
ecran noir a la place de windowz qui bootComment enlever un mot de passe à l'écran d'accueil de Windows XP
win200 plante (ecran leu) apres install des services packsInstallation jeux sur disque reseau
je n'arrive plus à installer de jeux avec XP proBarre des taches bloquée à droite de l'écran
écran retourné sous windows XP !!windows plante pendant les jeux
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu meme avec jeux originaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR