Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  écran figé au démarrage ! (W 98)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran figé au démarrage ! (W 98)

n°1078209
ironmanll
2 ironman à l'actif
Posté le 01-03-2003 à 15:42:50  profilanswer
 

Bonjour
au démarrage l'écran reste figé au moment où il y a la page bleu avec Windows 98 (donc le dos a démarré après j'ai l'anti virus AVG qui me dit no virus puis blocage)mais le dessin continue de bouger
j'ai cherché dans les anciens messages du forum mais rien ne correspond sur une année (pb rare donc)
 
j'arrive à démarrer quand même puisque vous me lisez mais en faisant la manip suivante:
quand ça ne progresse plus j'appuie plusieurs secondes sur le bouton de démarrage, l'ordi s'éteint, je rallume et là ça marche, la page bleue reste 3 secondes et cela continue normalement
 
connaisez vous ce pb et avez vous une idée de réparation, merci

mood
Publicité
Posté le 01-03-2003 à 15:42:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  écran figé au démarrage ! (W 98)

 

Sujets relatifs
Pb démarrage windows XPxp me rode le cpu a chque demarrage
erreur configmg au démarrage !!Cherche économiseur d'écran simulant le boot d'un Amiga ...
Question : Windows 2000 et les ecran de veilleQuand je lance internet explorer, il me change ma page de démarrage ??
Lancer des programmes au demarrage?Un nouveau Windows à chaque démarrage...
Disk dur qui gratte pdt la veille de l'ecran ?!?!Au demarrage, choix entre 2 version de Win XP...
Plus de sujets relatifs à : écran figé au démarrage ! (W 98)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR