Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  écran de dual boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran de dual boot

n°2643913
jack_white
Posté le 18-02-2007 à 22:38:18  profilanswer
 

Bonjour,
suite a une veille install de xp et windows 2000 ca date a fond....
j'avais donc les deux os, et ainsi l'écran de choix afin de déterminer sous quel os je souhaitais démarrer.
Manque de bol, je ne sais toujours pas comment on peut enlever cette écran, qui ne me sert plus a rien aujourd'hui?
je n'ai plus que xp sur mon ordi.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-02-2007 à 22:38:18  profilanswer
 

n°2643944
patparis
Posté le 18-02-2007 à 23:43:42  profilanswer
 

Bonsoir
Click droit sur poste de travail / Propriétés / Avancé / Démarrage et récupération (bouton Paramètres).
Et là, soit tu décoches la case approrpiée (afficher la liste des systèmes d'exploitation pendant.."
 
soit tu cliques sur modifier et tu changes le fichier boot.ini (si tu sais comment faire). Mais sinon, contente-toi de décocher la case).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  écran de dual boot

 

Sujets relatifs
nouvelle install windows-pas de boot [resolu]Rétablir résolution et fréquence écran en aveugle
Deinstaller VIsta sans passer par un boot Cd XP. POSSIBLE??windows boot plus depuis branchement tv HDMI ?
Changer l'ecran par defaut sur un dualscreen ?CD de boot pour supprimer les virus
XP : Ecran noir après chargementproposer de télécharger un fond d'écran aux visiteurs
Problème de boot/install windows sur Gigabyte GA-K8NF-9 UltraXP : Ecran Dual Boot mais je n'ai plus qu'un seul OS...
Plus de sujets relatifs à : écran de dual boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR