Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Economiseur d ecran multi ecrans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Economiseur d ecran multi ecrans

n°2445469
soupilou
Posté le 23-06-2006 à 19:55:50  profilanswer
 

Tout d'abord bonjour a tous,
voila mon probleme qui reste irrésolu pour le moment:
j'ai deux ecrans configurés en extension horizentale (chose que je ne voudrai pas changer), et je voudrai mettre un économiseur d ecran avec mes photos, jusqu ici tout va bien, mais ca se complique quand je veux mettre en simultané les photos sur les deux ecans (deux photos différentes)
merciiiiii d'avance!

mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 19:55:50  profilanswer
 

n°2446329
virgile06
Carpe Diem
Posté le 24-06-2006 à 20:10:22  profilanswer
 

Salut,
 
Moi c'est le contraire, je voudrais que lorsqu'un écran se met en veille, je puisse continuer de matter mon film sur le second.
 
S'il y a des pros de ce type d'instal...
 
@+


---------------
Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Economiseur d ecran multi ecrans

 

Sujets relatifs
tache noir qui bouge sur l'écran?[mozilla] multi certificats et site des impots.
[windows mobile 2003] Horloge digitale en économiseur d'écran.....Installer Windows Server 2003 sans écran ni clavier
Install d'XP : plantage sur écran à noir apres la copie des fichiersun écran bleu qui s'affiche sur mon écran quand je me connêcte
un écran bleu s'affiche à l'écranDual screen avec un seul ecran ! (bureau virtuel)
Le boot de xp bloque sur l'écran de chargement 
Plus de sujets relatifs à : Economiseur d ecran multi ecrans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR