Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Drivers] Qqn peut il m'envoyer le dernier drivers pour hercules 4500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Drivers] Qqn peut il m'envoyer le dernier drivers pour hercules 4500

n°917031
nodus
Posté le 27-10-2002 à 18:06:24  profilanswer
 

J'ai essayé maintes fois de me connecter sur le site fr ou us mais pas de possibilité de récupérer ce drivers que ce soit en ftp ou http. J'ai pu prendre celui pour win XP mais pas celui pour 2k ce dont j'ai le plus grand besoin.
Qqn pourrait il essayer de le prendre pour moi car je n'y arrive vraiment pas, voici mon e-mail : nodus@ifrance.com.
Je ne vous demanderais pas cela si ce n'etais mon dernier ressort.  :(  
Merci de votre aide  :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-10-2002 à 18:06:24  profilanswer
 

n°917113
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-10-2002 à 18:39:38  profilanswer
 

www.touslesdrivers.com


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°917233
nodus
Posté le 27-10-2002 à 19:56:14  profilanswer
 

Si ça marchait je l'aurais fait depuis longtemps  :(  
 
Je ne sais pas pourquoi, j'ai pu prendre celui pour xp mais impossible pour le 2k
A croire que le serveur d'hercules ne veuille pas que je le prenne....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Drivers] Qqn peut il m'envoyer le dernier drivers pour hercules 4500

 

Sujets relatifs
Je peux plus envoyer de mp,il y a un modo par ici?Drivers Alcaltel speedtouch usb
soft pour envoyer des message sur réseauxDrivers alcatel usb version R2.0.0.7
Les drivers nvidia 41.03 sont ils exemptees de bugs ce coup ci ?Ecran bleu sous XP avec ma webcam Hercules Dualpix !
drivers USB sous W2K sur un port. siemens ...Recherche derniere version de SU.EXE du dernier ressource kit W2K_SERV
envoyer des messages a partir d'une commande dosPb avec ASPI drivers !?
Plus de sujets relatifs à : [Drivers] Qqn peut il m'envoyer le dernier drivers pour hercules 4500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR