Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4810 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

pb driver pour vieux compaq

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1780509
jonathan08
Posté le 29-10-2004 à 15:11:52  profilanswer

Bonjours,

Voila mon soucis. Mon cousin a recupere un vieu commpaq (http://www.msncnet.fr/shopping/ordinateurs/ordinateurs-de-bureau/0,39030698,20042426p,00.htm) ce lien correspond bien a son pc.

J'ai telecharger sur plusieurs site les driver (comme le site de compaq ou guide.com) mais lorsque je veu installer les pilotes de la carte graphique integere, il me dit qu il n'arive pas a lire les fichier .inf
et pour ceux de sa carte son, ca marche pas non plus.

J'ai fait une install de win 98se recement avec les mis a jours ect...

Voila je sais pas si vous pourrez m'aidez mais je vous ne remercie d'avance quand meme   :lol:

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 15:11:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
comment installer driver Nforce 5.10?????Erreur de protection Windows suite à MAJ driver
Impossible d'installer ma clef USB | mass storage driverI-Worm.Nimda, vieux ver de 3 ans
Driver Nvidia 4.27 & WinampCherche Driver lecteur DVD LG DRN8080B !!!
[Clef usb] Driver générique pour 98 ?Frais de résilation Tele2 pour les "vieux Abonnés"?
Sauvegarde qui merde sur Serveur ML570 CompaqTransformer un vieux PC sous windows 98 en routeur
Plus de sujets relatifs à : pb driver pour vieux compaq

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)