Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Double click inefficace et icones modifiées !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double click inefficace et icones modifiées !

n°2044044
vincegr
Posté le 27-05-2005 à 10:16:59  profilanswer
 

Hi all,
 
Je suis sous win98 et mes icones viennent de changer d'aspect, elles ressemblent maintenant à une petite feuille feuille blanche avec le logo windows dedans ! Lorsque je double click dessus, ça n'a aucun effet. Meidant que les raccourcis étant foireux, j'essaie de lancer kes executables directement depuis leur source mais pareil, le double click n'a pas d'effet. Le seul moyen de lancer des applications est de passer par "Démarrer"->"Exécuter".
 
Comment faire pour rétablir une utilisation habituelle ?
 
Merci


Message édité par vincegr le 27-05-2005 à 10:18:01

---------------
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge)
mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 10:16:59  profilanswer
 

n°2044054
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2005 à 10:25:14  answer
 

Commences par t'assurer que ton windows ne soit pas infectés par des spywares et autres joyeuseries.
Télécharges Spybot, fais la mise à jour, et scan ton pc.
 
Ensuite télécharge hijackthis et scan le pc, colles le log sur www.hijackthis.de

n°2044125
vincegr
Posté le 27-05-2005 à 11:39:50  profilanswer
 

c'est fait
modifications effectuées en conséquence mais rien ne change toujours le meme probleme


---------------
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge)
n°2049206
vincegr
Posté le 01-06-2005 à 16:20:02  profilanswer
 

UP


---------------
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Double click inefficace et icones modifiées !

 

Sujets relatifs
fichier de cache pour iconesOutlook officeXP recoit les mails en double
double boot sous win2000probleme icones office
Windows 2003 Server, créer un double?Les icones de Xp sur le bureau sont laids !!!!!!
Click me et france.exedouble connection internet
click meVirus Click me et EliteBar
Plus de sujets relatifs à : Double click inefficace et icones modifiées !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR