Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Dossier personnel inaccessible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dossier personnel inaccessible

n°2309764
yggdrazil
Posté le 30-01-2006 à 21:22:05  profilanswer
 

Bonjour. Suite à un récent formatage avec PC Recovery (ordinateur HP), windows a été réinstallé en conservant mes anciens fichiers, malheuresement j'ai dû créer de nouveaux comptes utilisateurs et les anciens sont inaccessibles (Accès refusé). Suite à une recherche sur les forums j'ai pu voir la procédure à suivre: désactiver le partage de fichiers simple, etc... Mais, manque de bol, cette option n'apparaît pas dans ma fenêtre !!! (onglet affichage des options des dossiers).
 
Auriez-vous une solution à me proposer svp ? J'ai des documents très importants à ne pas perdre dans ces répertoires :(
 
Merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 21:22:05  profilanswer
 

n°2309769
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-01-2006 à 21:24:50  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Dossier personnel inaccessible

 

Sujets relatifs
Exhange accés aux dossier publicsdroit sur dossier de sauvegarde
Connection au dossier de base aléatoire ...Comment reinstaller le dossier fonts de windows
Comment effacer efficacement un dossier recalcitrant ?PB Partage de dossier
gestionnaire des disques inaccessible ![PRB] erreur a l'ouverture d'un dossier image
thunderbird comment vider dossier inboxPC connu sur le groupe de travail mais inaccessible
Plus de sujets relatifs à : Dossier personnel inaccessible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR