| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

Et si votre disque dur grillait aujourdh'ui ??????| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Et si votre disque dur grillait aujourdh'ui ?????? |
boubette | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 16:48:22 ![]() ![]() |
darthmamour | ben moi c'est mon portable qui a cramé hier donc je repond mon backup date de 15 jours mais j'ai tout de meme pas mal de nouveautés non sauvegardés... |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | j'ai 7 HDD et aucun backup... alors si mes HDD sont grillez quand je rentre ce soir à la maison... |
thieuma | fo ht d maxtors |
GUG | j en ai un ki a griller vendredi, je venais d en achter un pour faire du stockage |
helmut92 | Moi je perds deux trois choses sans importance. Le reste est sauvegardé sur CD-RW dès qu'il y a une modif. |
lil'king |
Message édité par lil'king le 05-09-2002 à 17:15:15 |
helmut92 |
|
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 17:18:19 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | "à éviter", ils le sont tous alors, Maxtor a pas plus de problèmes que Seagate ou un autre dans l'ensemble Message édité par antp le 05-09-2002 à 17:23:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Alana Amiga for ever. |
|
mordicus340 | Je renvoie comme a chaque fois a ibm |
helmut92 |
|
panzemeyer The torture never stops |
cke tai forte |
benamou Ziva Serge | Moi j'avais un IBM qui m'a lâché, j'ai pris un Maxtor en janvier 2002; il a lâché aussi la semaine dernière |
VydoLL Cat Killer 0_- | 4 HDD dont 1 de 20g qui ne sert qu'backup tout sous xp
Message édité par VydoLL le 05-09-2002 à 18:52:27 |
vrobaina Hecho a Mano |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Maxtor ca grille, mais cf topic
|
graben2000 un grabi par ci par là... | mon petit maxtor 20go date de 1 ans et demi et jamais de blem =) |
Jef34 Je ferai mieux demain | En tout cas, tout ce que j'ai est gravé, je grave tout mon répertoire Mes Documents périodiquement et le reste aussi..
|
20 Go ça te suffit pour tout backuper ? |
Info intéressante, je ne connaissais pas le coup de la CB |
funkelly | 2 * 60 Go en raid 0, non non faut pas que ca crame monsieur le bon dieu --------------- Funkelly |
sinon c'est 120GO de perdus |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
titi0titi | Ben justement ce soir en rentrant je faisais la gueule car ma femme m'a annoncé que mon pc adsl a rebooté à cause de l'orage; j'allume l'ecran et la: merde plus de disk D (20 giga de edonkey Message édité par titi0titi le 05-09-2002 à 21:36:42 |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Je me plante un ciseau en travers de la gorge --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | il serait temps de faire des backup, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
panzemeyer The torture never stops | ouais là c'est abusé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

Et si votre disque dur grillait aujourdh'ui ??????| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel soft pour scanner la surface d'un disque (multi partition inside) | Quel éspace disque pour Winzip ? |
| Rendre un disque Systeme ? | Impossible de formatter mon disque dur |
| un bon soft pour defragmenter son disque dur | Un fichier bien caché sur mon disque dur.... |
| Forcer un disque dur a se mettre en veille ? possible ? | Memoire Virtuel est acces disque ??? toujours en activite ? |
| NT4 - Comment rendre le disque dur bootable ? | Température de mon disque dur |
| Plus de sujets relatifs à : Et si votre disque dur grillait aujourdh'ui ?????? | |