Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb icone systray disparue; comment maximiser le processus ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb icone systray disparue; comment maximiser le processus ?

n°1909714
Nickysama
Posté le 01-02-2005 à 11:02:47  profilanswer
 

Bonjour tout le monde ca fait un bon moment que j'ai un soucis de temps en temps avec mon explorer.exe qui plante.
Le pb c'est que je n'ai pas toutes mes icones systray de réaparues et je voulais savoir si il n y avait une possiblité de maximiser les programmes qui tournent toujours mais dont l'icone systray a disparu (donc je n'ai aucun controle sur ses processus actif).
 
La solution la plus simple est de tuer le processus et de le relancer mais je voulais savoir si il y avait un moyen de garder le programme actif et de faire reaparaitre la fenetre windows du processus afin de ne pas perdre des données ?

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 11:02:47  profilanswer
 

n°1909723
Nickysama
Posté le 01-02-2005 à 11:06:34  profilanswer
 

Je voudrais effacer ce sujet qui est inutile car deja abordé plsu d'une fois sur le forum.
 
Désolé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb icone systray disparue; comment maximiser le processus ?

 

Sujets relatifs
Règles Firewall => Processus & services XPProcessus explorer.exe à 99 - solutions?
Processus hkcmd.exe et virus Isass, comment s'en débarasser?supprimer icone du poste de travail
Processus au nom aléatoire, pas d'entrée dans le registreDemarrer la session XP en cliquant sur une icone.
connexion a distance et suppression de processuspas de icone Vocal sur Yahoo Messenger 6 !!!!!
Processus pour relancer la barre de taches sous XP ??poste de travail et icone
Plus de sujets relatifs à : Pb icone systray disparue; comment maximiser le processus ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR