Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Destination des images quand on fait un impr. écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Destination des images quand on fait un impr. écran

n°1645241
Krixoff
chaos
Posté le 16-07-2004 à 22:34:00  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
j'aurais aimé savoir ou allait les images quand on fait une capture, j'ai cherche sur c: en tapant *.bmp et *.jpg comme recherche mais j'ai rien trouvé à moins que ce soit une autre extension ?
 
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 22:34:00  profilanswer
 

n°1645246
mikadoo
Ils s'instruisent pour vaincre
Posté le 16-07-2004 à 22:39:39  profilanswer
 

après avoir fait imp ecran, ouvre paint et fait coller.

n°1645248
Carbon_14
Posté le 16-07-2004 à 22:41:37  profilanswer
 

Elles vont dans la troisième dimension...
 
Sous Windows, le "copier" ou "couper" va dans une zone tampon qui est nommée : "presse-papiers". On peut alors coller dans une application quelconque.
Si l'original est bitmap (genre copie d'écran), on peut la coller dans de nombreux softs (éditeurs graphiques, Word, .. mais pas bloc note qui ne gère que le texte pur).  
S'il est pur texte, on ne peut (en général) pas le coller dans un soft graphique en tant qu'image.
 
Donc, quand on colle le contenu de l'écran, on ne le voit que quand on le colle qq part.
 
NB : PrintScreen copie tout le contenu de l'écran
ALT+PrintScreen ne copie QUE le contenu de la feuille active.


Message édité par Carbon_14 le 16-07-2004 à 22:42:19
n°1645251
Krixoff
chaos
Posté le 16-07-2004 à 22:43:04  profilanswer
 

Ah d'acc c'est comme si on faisait ctrl+c :jap: donc faut le coller quelque part, Merci bien ;) :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Destination des images quand on fait un impr. écran

 

Sujets relatifs
juste quelques renseignements sur les fonds d ecranmot de passe pour l'écran de veille ?
apercus des images sous Windows 98 ont disparusquel logiciel gratuit pour faire des images de disques dur?
problème d'economiseur d'ecran avec XP Propeut-on bloquer la barre des tâches à gauche de l'écran ?
irql_not_less_or_equal - Ecran bleu.....Enlever l'Apperçu "images" de XP
Ma barre des tâches ne reste pas à gauche de l'écran quand je reboot !reconversion/redimensionnement en chaine d'images
Plus de sujets relatifs à : Destination des images quand on fait un impr. écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR