Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Désinstaller flash pour virer les derniers bandeaux de pub

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1562232
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 10-05-2004 à 16:35:35  profilanswer

Je me suis rendu compte que Flash ne me servait pas du tout pour tous les sites que je visitais (ou au moins 97%) sauf.. pour les bandeaux de pub... (e dernierement il y a meme des videos de pub (cf. Yahoo Mail)  en flash 6.0 avec son etc..)

Mon filtre anti pop-up et pub ne gérant pas les bandeaux en Flash... Je pense désinstaller flash pour ne plus avoir ces publicités...

En effet Finalement, meme si cet outils est très beau, tres pratique... Flash ne sert plus qu'aux pub... Vous en pensez quoi?

Message édité par morganno le 10-05-2004 à 16:36:14
mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 16:35:35  profilanswer

n°1562259
Docteur_Ca​nard
Posté le 10-05-2004 à 16:54:47  profilanswer

Non non, Flash c'est sympa pour jouer au Yéti qui envoie en l'air des pingouins. Pas besoin d'être aussi radical. ;)

http://flashblock.mozdev.org/

n°1562264
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 10-05-2004 à 16:59:38  profilanswer

Pas mal du tout ton lien.

n°1562271
ianmolo
pom pom pom
Posté le 10-05-2004 à 17:02:42  profilanswer

Ayant une tres vieille machine, et les pubs flashs me ralentissant le systeme alors qu elles n ont aucune idee, je serai interesse par la maniere de desactiver ou desinstaller Flash, merci de preciser la marche a suivre.

Le Flash cai mal [:tinostar]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[Flash MX6] faire ap(dis)paraitre une image en cliquant sur une image[Internet] virer une page d'acceuil qui se remet chaque fois!
Désinstaller IE 6désinstaller netmeeting
logiciel pour recuperer flashPas moyen de désinstaller les Sim's
Windows XP plante: flashMacromedia Flash Player
Norton Antivirus : komen virer la fenêtre de détection des virusspywar impossible a virer
Plus de sujets relatifs à : Désinstaller flash pour virer les derniers bandeaux de pub

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)