Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3993 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

désinstallation sauvage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

désinstallation sauvage

n°2013848
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 29-04-2005 à 12:36:01  profilanswer

Bonjour, j'ai un problème depuis longtemps sur mon PC, j'ai installé il y a un moment office XP de maniere pas tres legale, et sa marchait nickel, ensuite j'ai installé une vieille demo de microsoft et maintenant dès que je veut lancer un fichier word, excel, etc .. s'ouvre une fenetre  d'installation me demandant d'inserer le disque de office ... :??:  
Bon evidemment, c'est bien fait pour ma gueule et j'aurai dû, comme tout le monde  :wahoo: , acheter un original, mais bon moi je veut juste dinsinstaller cette suite qui me prend une grosse partie de mon DD( 8 Go  :pt1cable: ) mais quand je veut desinstaller y'a toujour cette ù**^ù$ de fenetre qui s'ouvre. je voulai savoir si il y a un autre moyen de desinstaller cette suite que de passer pas "ajout/suppression de programme", voire est ce que c'est possible de desinstaller "à l'arrach" en supprimant les fichiers à la main sans destabiliser l'equilibre fragile de mon PC (qui tourne sous XP)

merci

mood
Publicité
Posté le 29-04-2005 à 12:36:01  profilanswer

n°2013854
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2005 à 12:40:15  answer

remet le cd, desinstalle et et evite de demander de l'aide sur des logiciels crackés (sur ce forum)
la reponse sera toujours la meme > t'as pris tes responsabilités...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

désinstallation sauvage

Sujets relatifs
probleme de desinstallationNorton Security Center - Désinstallation risquée ?
reboot sauvage apres lancement du cd bootable de NTdésinstallation de norton 2004 dans la base de registre
Faire une désinstallation propremot de pass desinstallation trenn scanofice nt
Désinstallation de ZoneAlarmprobleme de desinstallation de winzip
Désinstallation de adobe reader 5.0désinstallation de prog impossible ! [n.a.v,spybot,...] HeLp
Plus de sujets relatifs à : désinstallation sauvage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)