Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

descripteur non valide??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

descripteur non valide??

n°1589044
got
Posté le 02-06-2004 à 22:03:49  profilanswer

voila j'ai fait une install de test sur un dd Y mon dd principal etait alors debranché. une fois l'install terminé j'ai rebranché mon dd pour recuperer driver et autre chose utile.. j'ai fait mon test et ensuite j'ai voulu revenir sur mon dd principal (booter dessus koi) à ce moment là au moment de l'autologon il m'a renvoyer une erreur et ensuite quand j'essai de me logguer avec n'importe quel compte sur la machine il me renvoi l'erreur descripteur non valide... est ce que quelqu'un sais ce que c'est???  

Os XP SP1

Merci

edit : il y a ausi l'erreur instrution privilegiée [exception] ? si ça rappel quelque chose a quelqu'un !!

Message édité par got le 02-06-2004 à 22:40:40
mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 22:03:49  profilanswer

n°2134949
black_hole
Posté le 24-08-2005 à 07:01:09  profilanswer

Salut,
Moi aussi, ça m'arrive sur un pc XP PRO SP2 loggé sur un domaine.
L'erreur: "Descripteur non valide" apparait que je souhaite accéder à des dossiers partagés du réseau.
L'utilisateur à tous les droits qu'il faut mais il ne peut plus accéder à ces différents dossiers partagé.

n°2135187
black_hole
Posté le 24-08-2005 à 12:11:56  profilanswer

Ok pb résolu!
Dans mon cas c'était le logiciel OneNet32 (client session terminal (Telenet)), en le désinstallant ça fonctionnais de nouveau.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

descripteur non valide??

Sujets relatifs
Boot.INI non validecle produit windows valide + cd non d'origine = marche pas?????
Image Ghost non valideproblème : "le nom du fichier court Téléchargés n'est pas valide"
application win32 non valide ?fonction MS DOS non valide
"fichier boot.ini non valide"infection type GDI.exe : "... n'est pas une applic win32 valide" HELP
win98 refuse d'installer "... n'est pas une application WIN 32 valide"Comment savoir si une adresse email est valide ?
Plus de sujets relatifs à : descripteur non valide??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)