Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Desactiver Messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Desactiver Messenger

n°1841170
toejam
Posté le 09-12-2004 à 21:34:11  profilanswer
 

Salut tout le monde.
 
J'ai msn messenger mais j'ai egalement le messenger qui et installer avec windows et celui la ce lance automatiquement au demarrage du pc.
 
J'ai essayer de cocher la case "ne pas ouvrir au lancement de windows" mais ca ne fonctionne qu'une ou deux fois et apres il se lance quand meme alors que la case n'est toujours cocher :S
Du coup je me rend compte qu'il est ouvert quand qq'un vient me parler car il n'y a meme pas d'icone.
 
 
J'aimerais bien le desactiver mais sans le supprimer si possible.
j'ai chercher sur le net et j'ai lus qu'il fallais le renommer mais rien a faire, c'est impossible :/ ou d'essayer XP Anti Spy mais la version que j'ai ne peux que le suprrimer o_O
 
Si qq'un a une idée je suis preneur ^^
N'hesitez pas a proposer, toute proposition est bonne a prender ;)
 
 
Merci et j'espere que qq'un pourra m'aider  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 21:34:11  profilanswer
 

n°1841250
brunol
Posté le 09-12-2004 à 22:16:54  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/astwinds/a [...] enger.html
tu connais google ? http://www.google.fr
et tu tapes desinstaller windows xp messenger


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Desactiver Messenger

 

Sujets relatifs
[msn messenger] Configurer msn plus pour recevoir 3 comptes mailDI 604 desactiver le firewall ? ou activer plusieurs DMZ ?
Quel port utilise MSN Messenger pour les transfert ?Désactiver la protection anti-worm de norton antivirus 2005
Msn messenger v7 plante !!Comment utiliser Msn messenger et un navigateur autre que IE ?
désactiver Windows messenger ?impossible désactiver msn messenger
Comment faire pour desactiver messenger sous XP? Désactiver msn messenger dans win XP
Plus de sujets relatifs à : Desactiver Messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR