Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  démarrer windows en mode sans échec ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

démarrer windows en mode sans échec ?

n°1868967
kasko
Posté le 30-12-2004 à 11:28:15  profilanswer
 

Salut j'ai mon voisin qui a installé 2 antivirus en même temps, du coup au démarrage xp se lance, mais une fois arrivé sous le bureau y'a rien qui répond :pfff:  
 
j'ai pensé à démarrer en mode sans échec afin de désinstaller les 2 av le pb ç'est que je trouve pas comme faire avec sa carte mère asrock k7vt4a+ (f8 ça me demande de choisir de booter sur floppy, hdd cd rom etc mais y'a pas le menu de pour choisir en mode sans echec  :heink: )
 
merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 11:28:15  profilanswer
 

n°1868993
brunol
Posté le 30-12-2004 à 11:46:38  profilanswer
 

tu appuis trop tot sur F8 ça fait parti du bios pour choisir le périphérique de démarage, ce que tu peus faire c'est appuyer sur f8 comme tu faisai et sélectionner HDD et la tu appuis sur F8 a nouveau

n°1869014
darxmurf
meow
Posté le 30-12-2004 à 11:56:45  profilanswer
 

+1


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  démarrer windows en mode sans échec ?

 

Sujets relatifs
Je recheche l'équivalent de msconfig sous windows NT4.Problème au démarrage de Windows !
ecran bleu lors de l installation de windows sur disque dur sataechec de suppression de fichier vulnérable par norton
MSN Messenger 6.2 - Windows MessengerInstallation De Windows XP Qui Tourne En Boucle Infinie...
Problême Msn Messenger Sous Windows 95 ^^Ou trouver le mode d'emploi d'Outlook 2003 ?
Problème: Windows plante et la barre des taches se fige ?remplacer windows 98 par xp
Plus de sujets relatifs à : démarrer windows en mode sans échec ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR