Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

démarrage de windows trés long....

n°2259745
Dob777
Posté le 16-12-2005 à 15:50:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

texaco a écrit :

Il doit le faire lui-même, le lien pointe vers la page de sélection [:spamafote]

Romu ==>  

Carte mère
Socket 939
A8N-SLI Premium

oups pas testé dsl !!!

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 15:50:41  profilanswer

n°2260136
wawaseb
Posté le 16-12-2005 à 22:04:40  profilanswer

A priori, après lecture de tous les topics, je mettrais également les paramètres du BIOS par défaut, avant de le flasher...

Bien à vous,

n°2268607
Romu14
Posté le 25-12-2005 à 12:27:55  profilanswer

eh bien, après un flashage de bios trés malheureux puisque j'ai vu mon a8n SLI premium griller ! tout simplement et bien je l'ai fait retourner au SAV il y a 2,3 jours de cela donc normal que je ne donnais pas de réponse...
Donc problème toujours pas régler lol mais sinon je me suis commander une a8n 32 SLI Deluxe hihi encore mieux donc et un HITACHI 250 Go sata II et en plus un boitier Gigabyte j'en avais marre du mien lol, pas assez gros pour la GTX :)
Bon eh bien sinon je vous re répondrai des que j'aurais tout ce matos et je n'essaierai plus le flashage de bios !! je pense que c'était du au disque dur on verra bien je vous donnerai la réponse dans a peu pres 1 semaine si tout vas bien.
en tout cas merci a tout le monde et Joyeux Noel a tous :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
WIFI + Windows 200 proinstallation windows xp
Ecran vide au démarrageconfiguration minimale pour windows vista
Probleme windows apres ouverture dossierWindows avec Noos?
Lecteur virtuel pour windows x64problème demarrage de zone alarm v6
Démarrage windows très très long, problême disque dur?demarrage tres long de windows 98 se
Plus de sujets relatifs à : démarrage de windows trés long....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)