Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  demarrage galère de xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demarrage galère de xp

n°1841387
corradman
Posté le 10-12-2004 à 00:11:05  profilanswer
 

bonjour a tous !
j' ai petit soucis un peu chiant que je n' avais jamais rencontré auparavant ...
alors j' avais un petit disque dur de 7.5 Go que j' ai remplacé par un 80Go , suite a son remplacement j' ai installé windows xp pro sur une seule partition donc de 78 Go exactement , instal impeccable tout fonctionne nickel ...  
sauf que le pc ne démarre pas tant que le cd-rom windows n' est pas dans le lecteur il s' en sert pour booter le système ... ???  
j' ai réinstallé une deuxième fois et toujours pareil ... kk1 a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 00:11:05  profilanswer
 

n°1841903
azawa
Posté le 10-12-2004 à 12:45:34  profilanswer
 

tu as verifié que ton nouvau disque soit en maitre au niveau de ses cavaliers ?

n°1841942
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-12-2004 à 13:05:49  profilanswer
 

Et vérifie également les ordres de boot de tes lecteurs dans le bios. Met ton disque dur en premier pour voir.

n°1843417
corradman
Posté le 11-12-2004 à 13:07:32  profilanswer
 

alors le disque dur est en master et le lecteur sur le second ide en maitre lui aussi et dans le bios j' ai mis le disque dur en premier et même empêché le lecteur d' être reconnu et c' est toujours pareil , arrf je tourne en rond , c' est pas possible que ce soit le fait que j' ai déja installé ce système avec le même numéro de license ?

n°1858341
corradman
Posté le 22-12-2004 à 16:56:14  profilanswer
 

bon bah c' est bon j' ai résolu mon problème , j' ai flashé mon bios et impeccable , tout démarre nickel !!!  
je tiens a remercier azawa et wolfman pour leur aide même si je me suis débrouillé tout seul ... merci encore .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  demarrage galère de xp

 

Sujets relatifs
plein de service quine démarre pas au demarrage de XPpage de démarrage qui change
Probleme demarragePROBLEME AU DEMARRAGE
Comment désactive l'identification au démarrage XP?demarrage
pb disquette de demarrage sur xpprobleme avec ma page de demarrage
[Windows] Ouverture d'une fenetre au démarrageXP qui "bloque" au démarrage...
Plus de sujets relatifs à : demarrage galère de xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR