Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Démarage windows -> changement Carte Graph

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarage windows -> changement Carte Graph

n°2703338
valentin
Posté le 10-07-2007 à 21:19:19  profilanswer
 

bonjour :)
 
VOilà j'ai changé de pc ^^
J'ai mis mon ancien disque dur dans le nouveau PC en IDE et j'ai dit au BIOS de booter dessus !
Le truc c'est que l'écran Windows Pro apparait le chenillard apparait aussi, mais là d'un seul coup il plante, et il reboot !
Il me propose Démarer Normalement, Mode Sans Echec.
J'ai essayé les 2 mais il boucle.
 
Que faire ?
Le CD fournie avec la sapphire X1950XT n'est pas bootable :'(
 
merci de votre aide :)
 
PS:
Alors le truc c'est que pour l'instant mon CD est à 200km de moi :D Je l'aurais que samedi :S
Tu penses qu'une réparation pourait réparer, d'accord
 
Si non j'ai eu l'idée de créer un CD de boot Windows XP
est-ce qu'il y a une chance de résoudre le probleme ? Notamment en essayant apres avoir booter avec le CD (si j'arrive à le créer) installer les drivers ATI

mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 21:19:19  profilanswer
 

n°2703414
alioug1
Posté le 11-07-2007 à 09:18:45  profilanswer
 

Windows n'accepte pas de changer de système comme ça. La version de windows sur ton dd ne marchera que dans ton ancien pc vu que le matériel du nouveau n'est pas le même. Je pense que ton problème vient de là.

n°2703418
valentin
Posté le 11-07-2007 à 09:29:41  profilanswer
 

d'accord,
Oui en effet je pense que le probleme est ici !
 
Alors comment je peux faire ?
 
Là j'ai remonté le vieux PC, donc démare sans probleme, est-ce que je peux installer la nouvelle carte graphique ? Et que windows garde en mémoire les drivers des 2 cartes graphiques ?
Qu'ils puissent démarer soit avec une sur le nouveau PC, soit avec l'autre sur l'ancien PC ?
 
merci ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Démarage windows -> changement Carte Graph

 

Sujets relatifs
créer une disquette de boot sur carte pcmcia ???Problème au niveau du compte windows
Comment faire parler en Français le narrateur de Windows Vista ?installation de windows server 2003 impossible
Comment installer un Bootscreen ?Installation Windows XP impossible; ecran bleu 0x00000007E
Pb envoi des messages avec Windows MailTransférer Windows xp d'un Disque dur à un autre
Windows XP 32 ou 64 Bits?pb vista clé usb corsair 4 gb et carte SD 2 gb
Plus de sujets relatifs à : Démarage windows -> changement Carte Graph


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR