Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Demande d'aide sur plantages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'aide sur plantages

n°2254149
cobra83
Posté le 12-12-2005 à 08:51:26  profilanswer
 

Bonjour à tous  :)  
 
Je rencontre depuis quelques jours des problèmes réguliers sur différents logiciels et notamment l'ensembles des jeux. Il s'agit de plantages avec apparition d'une fenêtre de rapport me proposant d'envoyer celui-ci à Microsoft.
 
J'ai réussi à sauvegarder le dernier à l'instant. Mais je suis incapable dans tirer un renseignement précis concernant la cause de ces crashs.
 
Je sais que ce n'est pas simple mais quelqu'un aurait il la compétence pour m'aider en lisant ce rapport pour me dire d'où viennent ces problèmes ?  
 
De mon côté, j'ai déjà effectuer quelques opérations :
 
- Réinstallation complète du système
- Scan antivirus
- Memtest
- Mise à jour des pilotes et du bios de la CM.
 
Maintenant je butte et je ne sais pas comment faire  :??:  
 
Merci de votre aide par avance.
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 08:51:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Demande d'aide sur plantages

 

Sujets relatifs
Virus - Besoin d'aideMessage d'erreur ! Besoin d'aide svp !!!
Virus - WebControl Access Besoin d'aideordinnateur me bloque certain telechargement . demande l'aide
Aide svp ! routeur freebox et wifi ![Exchange] outlook demande une identification, pas normal
aide sur pop up intenpestive sur espace wanadoo persoAide à propos des compte limité
Demande d'identification sur réseau local 
Plus de sujets relatifs à : Demande d'aide sur plantages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR