Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Déactiver l'aperçu rapide dans l'explorateur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1141413
3Phach4
...
Posté le 28-04-2003 à 12:28:54  profilanswer

bonjour a tous,

j'ai recherché un peu partout et j'ai trouvé comment généraliser cette fonction d'aperçu rapide mais moi je veux la supprimer.

Cet aperçu rapide qui donne un aperçu du fichier dans la barre de gauche de l'explorateur. Je voudrais eviter cela et pour tous les fichiers.
Pour l'activer, il faut ajouter une clé dans la BDR mais pour le désactiver ?!?!?
Je tourne sous Windows 2000 Pro.  

Merci de vos réponses. ca m'aiderait bien.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 12:28:54  profilanswer

n°1144060
3Phach4
...
Posté le 30-04-2003 à 12:32:40  profilanswer

Up ! personne n'a d'idée ?? :bounce:

n°1144075
Gum
Evadé fiscal
Posté le 30-04-2003 à 12:52:53  profilanswer

:bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Baisse rapide de la memoire physique disponibleAffichage detaille de l'explorateur SANS les infos sur les videos ?
Plantage avec l'explorateur quasi systématiqueExplorateur windows : cibler le dossier voulu
le panneaux de config fait redemarer l'explorateur[Explorateur] Afficher la barre d'état en permanence
Explorateur XP Pro -- Commande "affichage"Supprimer Changement rapide d'utilisateur sur win XP
Raccourci clavier pour une entête de colonne sous l'explorateur win ?Comment rendre visible un fichier dans la racine de l'explorateur Win
Plus de sujets relatifs à : Déactiver l'aperçu rapide dans l'explorateur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)