Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1125 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  CTRL+SHIFT+ESC => Gestionnaire des tâches [2k - XP]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CTRL+SHIFT+ESC => Gestionnaire des tâches [2k - XP]

n°864416
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 18-09-2002 à 13:06:16  profilanswer
 

Voilà un raccourci que j'ai découvert il y a peu... les possesseurs de CPC se souviendront du "reboot" avec ces 3 touches !
 
En fait, ce raccourci est bcp plus rapide que le ctrl+alt+suppr puis clique sur Gestionnaire des taches.
 
Vous connaissiez ??? parce qu'honnetement, des raccourcis, j'en connais plutôt pas mal (cf. http://bettasplendens.free.fr/Tips/tips.htm qui date un peu, je l'avoue !!), mais celui là, je l'ai jamais vu documenté nulle part !


Message édité par BettaSplendens le 18-09-2002 à 13:06:58

---------------
Tout cul tendu mérite son dû
mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 13:06:16  profilanswer
 

n°864428
TonTonZonZ​on
Longue vie à HFR :)
Posté le 18-09-2002 à 13:10:50  profilanswer
 

Waiche  :)


---------------
TonTon Feed-back
n°864432
Gum
Evadé fiscal
Posté le 18-09-2002 à 13:12:11  profilanswer
 

Ah ouais tiens  :D  
 
Merci ;)

n°864433
Graffin
Demo or Die !
Posté le 18-09-2002 à 13:12:15  profilanswer
 

ROXXX :jap:
 
j'en avais marre de faire CTRL+ALT+DEL -> <TAB><TAB><TAB><TAB><ESPACE> :D :D
 
(enfin RM_button sur la barre des taches puis Gestionnaire... ca marche aussi [:joce] )


---------------
::Mind is a terrible thing to taste::
n°864441
Graffin
Demo or Die !
Posté le 18-09-2002 à 13:15:02  profilanswer
 

tiens dans la série "je decouvre windows", en clikant sur les boutons representant les taches actives dans la barre des taches avec la touche CTRL, on peut en femer plusieurs d'un coup  
(valable sous XP/2k les autres je sais pas ...)
 
[:yaisse2]


---------------
::Mind is a terrible thing to taste::
n°864451
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 18-09-2002 à 13:21:17  profilanswer
 

graffin a écrit a écrit :

tiens dans la série "je decouvre windows", en clikant sur les boutons representant les taches actives dans la barre des taches avec la touche CTRL, on peut en femer plusieurs d'un coup  
(valable sous XP/2k les autres je sais pas ...)
 
[:yaisse2]



de mémoire il me semble que c t déjà valable sous 98 (mais pas sous 95 je crois !)


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°864480
Graffin
Demo or Die !
Posté le 18-09-2002 à 13:28:32  profilanswer
 

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

de mémoire il me semble que c t déjà valable sous 98 (mais pas sous 95 je crois !)




 
possible :)


---------------
::Mind is a terrible thing to taste::
n°864522
copycat
Posté le 18-09-2002 à 13:47:41  profilanswer
 

Et ben c'est bien vous découvrez :D
 
Essayer touche windows + e pour voir


Message édité par copycat le 18-09-2002 à 13:48:00
n°864540
Graffin
Demo or Die !
Posté le 18-09-2002 à 13:56:44  profilanswer
 

Copycat a écrit a écrit :

Et ben c'est bien vous découvrez :D
 
Essayer touche windows + e pour voir




 
INCREDIBLE !! [:ninipc]


---------------
::Mind is a terrible thing to taste::
n°864574
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 18-09-2002 à 14:25:31  profilanswer
 

alt-F4 c bieng aussi [:tinostar]


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 14:25:31  profilanswer
 

n°864675
lexdu
Fuuton Rasen Shuiriken!
Posté le 18-09-2002 à 15:04:00  profilanswer
 

[fenêtre]+M suivi de [fenêtre]+[shift]+M
[fenêtre]+[pause]
[fenêtre]+F
[fenêtre]+R
[ctrl]+[esc]
sous winXP => [fenêtre]+L
 
alalalalala... ces jeunes ;)
 
 
 :sol:

n°864770
Tow
Posté le 18-09-2002 à 15:36:40  profilanswer
 

[:drapo]

n°865783
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 19-09-2002 à 08:50:22  profilanswer
 

lexdu a écrit a écrit :

[fenêtre]+M suivi de [fenêtre]+[shift]+M
[fenêtre]+[pause]
[fenêtre]+F
[fenêtre]+R
[ctrl]+[esc]
sous winXP => [fenêtre]+L
alalalalala... ces jeunes ;)
:sol:  



nop... pas jeune ! pfff !
Bah... tu es de mauvaise fois... je ne connais personne qui ne connaissais ce raccourci (je parle bien du ctrl+shift+esc, et pas de tous les autres).
Il n'est tout simplement pas connu, contrairement à tous ceux que tu cites ci dessus...
 
Copycat > c'est bien... tu nous en apprend dis donc ! heureusement que tu es là ! Pour info... ça date de Windows95 le win+e... à l'heure où on connaissait déjà ce raccourci, tu ne devais même pas avoir idée de ce qu'étais un PC... ou à peine !
 
Certains essaient de faire partager leur expérience et leur découvertes, mais apparement vous, vous le saviez déjà au moins depuis le 1er jour d'utilisation de Win2k j'imagine puisque vous êtes si malins ! sauf que si vraiment vous le saviez depuis si longtemps, et étant donné que ce raccourci est vraiment très utile je crois, ben ça aurait peut etre été bien de ne pas le garder que pour vous, vous croyez pas ???


Message édité par BettaSplendens le 19-09-2002 à 08:51:18

---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°865795
Graffin
Demo or Die !
Posté le 19-09-2002 à 09:01:42  profilanswer
 

mauvaise humeur ? ;)


---------------
::Mind is a terrible thing to taste::
n°865811
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 19-09-2002 à 09:31:32  profilanswer
 

non, j'aime pas être pris pour un con, c'est tout ! sinon, j'suis de très bonne humeur moi.. toujours ! c'est pas parce qu'on gueule un peu qu'on n'est pas de bonne humeur ? si ?


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°865813
copycat
Posté le 19-09-2002 à 09:35:03  profilanswer
 

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

nop... pas jeune ! pfff !
Bah... tu es de mauvaise fois... je ne connais personne qui ne connaissais ce raccourci (je parle bien du ctrl+shift+esc, et pas de tous les autres).
Il n'est tout simplement pas connu, contrairement à tous ceux que tu cites ci dessus...
 
Copycat > c'est bien... tu nous en apprend dis donc ! heureusement que tu es là ! Pour info... ça date de Windows95 le win+e... à l'heure où on connaissait déjà ce raccourci, tu ne devais même pas avoir idée de ce qu'étais un PC... ou à peine !
 
Certains essaient de faire partager leur expérience et leur découvertes, mais apparement vous, vous le saviez déjà au moins depuis le 1er jour d'utilisation de Win2k j'imagine puisque vous êtes si malins ! sauf que si vraiment vous le saviez depuis si longtemps, et étant donné que ce raccourci est vraiment très utile je crois, ben ça aurait peut etre été bien de ne pas le garder que pour vous, vous croyez pas ???
 




 
ahahahah :) qu'est ce qui faut pas entendre :)
Ton ctrl shit est mon petit ca fait depuis nt 4 que je le connais.
Je donnais juste ce raccourci car tu semble découvrir windows et que celui ci est bien utile.
 
Et je ne le garde pas pour moi mais je l'utilise tout les jours et ca devient tellement habituelle que bon voila pour moi c'est normal.

n°865817
waylan
Posté le 19-09-2002 à 09:39:17  profilanswer
 

Vous ne connaissez pas un site qui répertorirais l'ensemble des raccourci windows comme ceux cités précédement ? :)

n°865834
copycat
Posté le 19-09-2002 à 09:49:41  profilanswer
 

En tout cas il existe un soft qui permet d'en rajouter
 
C'est assez pratique
 
http://www.chez.com/utilfr/util/Clavier.php

n°865841
blueteen
Posté le 19-09-2002 à 09:59:23  profilanswer
 

perso, je le connaissais
et il a déjà été donné sur ce forum, c'est pour ça sans doute qu'on ne la pas redonné :)
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] at=&print=
 

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

nop... pas jeune ! pfff !
Bah... tu es de mauvaise fois... je ne connais personne qui ne connaissais ce raccourci (je parle bien du ctrl+shift+esc, et pas de tous les autres).
Il n'est tout simplement pas connu  :heink:  par toi, contrairement à tous ceux que tu cites ci dessus...
 
Copycat > c'est bien... tu nous en apprend dis donc ! heureusement que tu es là ! Pour info... ça date de Windows95 le win+e... à l'heure où on connaissait déjà ce raccourci, tu ne devais même pas avoir idée de ce qu'étais un PC... ou à peine !
 
Certains essaient de faire partager leur expérience et leur découvertes, mais apparement vous, vous le saviez déjà au moins depuis le 1er jour d'utilisation de Win2k j'imagine puisque vous êtes si malins ! sauf que si vraiment vous le saviez depuis si longtemps, et étant donné que ce raccourci est vraiment très utile je crois, ben ça aurait peut etre été bien de ne pas le garder que pour vous, vous croyez pas ???
 




Message édité par blueteen le 19-09-2002 à 10:06:57
n°865852
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 19-09-2002 à 10:09:41  profilanswer
 

Moi j'ai un boitier "Compatible Microsoft" avec un bouton de raccourci dessus pour redémarrer l'ordi :D

n°865872
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 19-09-2002 à 10:26:56  profilanswer
 

Je ne connaissais pas ce raccourci, mais je suis heureux de le connaitre ;)


Message édité par Yoda_57 le 19-09-2002 à 10:27:29

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°866185
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 19-09-2002 à 13:34:52  profilanswer
 

blueteen a écrit a écrit :

perso, je le connaissais
et il a déjà été donné sur ce forum, c'est pour ça sans doute qu'on ne la pas redonné :)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] at=&print=


ok... mea culpa, mais bon, je pense réellement que c'est un des raccourcis windows les plus mal connus... non pas parce que moi je ne le connaissais pas, mais parce que dans toutes mes connaissances, eh bien personne ne le connaissais... voilà tout !
Je n'ai jamais dit que moi je l'avais découvert... j'avoue que j'ai peut etre employé un ton un peu pas super sympa ! sorry
@+
 
J'ai vu qq'un qui demandais d'autres raccourcis... en voilà une liste pas du tout exhaustive et qui n'a pas été mise à jour récemment... voir sur mon site ou directement ici:
http://bettasplendens.free.fr/Tips/tips.htm
 
Enjoy it.


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°866186
Graffin
Demo or Die !
Posté le 19-09-2002 à 13:35:37  profilanswer
 

en clair c la teuf ! [:graffin]


---------------
::Mind is a terrible thing to taste::
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  CTRL+SHIFT+ESC => Gestionnaire des tâches [2k - XP]

 

Sujets relatifs
Alternative à Outlook pour gestion RV et tâches ?Gestionnaire des taches de XP qui marche plus
Barre des taches de Win98: Challenge pour les pro de Regedit ![XP] Icones de la barre des taches qui disparaissent....
help ... : cacher les icones réseau dans la barre des taches...[Gestionnaire de D/L] J'en cherche un nouveau qui fasse ça
Word et gestion de la barre des taches sous W98Barre de tâches option vérouiller, grisée
Ou trouver une demo de System Commander 7 gestionnaire de multiboot. 
Plus de sujets relatifs à : CTRL+SHIFT+ESC => Gestionnaire des tâches [2k - XP]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR