Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  cryptage wpa psk sur win xp home sp2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cryptage wpa psk sur win xp home sp2

n°1983220
FALCONFR
Posté le 03-04-2005 à 02:22:17  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai actuellement windows xp édition familiale sp2 installé sur mes 2 pc!
 
Je viens d'acheter sur internet un routeur (d-link 614+), et j'ai 1 pc portable connecté en wifi, et 1 tour connectée aussi en wifi (asus wifi@home)aussi!
 
Mon problème:
 
j'aimerai virer mon cryptage en wep, pour mettre en wpa psk,  
sur mon pc portable, ça passe nickel, et la connection se fait sans problème, le cryptage est présent lors de la configuration. et en essayant de faire la meme chose sur ma tour, je découvre que le cryptage n'existe pas! il n'accepte que le Wep!
 
J'ai pensé d'abord a une antenne wifi non compatible avec se cryptage, puis en faisant des recherches, je me suis rendu compte que le pb, venais de Windows!  
Après avoir cherché sur des forums et pages webs, je suis tombé sur une mise a jour de windows (KB826942) qui permetrai de l'avoir! Mais lors de son installation, il m'indique que la version présente dans le pc, est plus récente que celui que j'essaye d'installer!  
Après recherches, je ne le trouve pas!!!  
 
J'ai récupéré une autre antenne wifi en port usb, et c'est la meme chose!!!
 
Question:
 
Est-ce que quelqu'un connais une solution a mon problème?
Est-ce que quelqu'un aurais une idée que je n'aurais pas pensé?
 
 
En vous remerciant d'avance pour toute l'aide que vous m'auriez porté, je vous souhaite une bonne journée!!!
 
FALCONFR

mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 02:22:17  profilanswer
 

n°1983286
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 03-04-2005 à 10:53:36  profilanswer
 

Normalement cette mise à jour est dispo sur windowsupdate.com
 
est tu allé dessus ?  est tu à jour ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1983579
FALCONFR
Posté le 03-04-2005 à 15:55:41  profilanswer
 

J'ai fait toutes les mises a jours possible sur windowsupdate, sauf bien sur windows messenger 4.7, mais je pense que ça ne viens pa de là!

n°1983580
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 03-04-2005 à 15:57:39  profilanswer
 

Il faut aussi que le matériel supporte le WPA

n°1983603
FALCONFR
Posté le 03-04-2005 à 16:24:21  profilanswer
 

Oui, c'est ce que je me suis dit, mais le dongle Wifi que j'ai, je l'ai branché sur mon pc portable, et il y a aussi l'option Wpa, alors que sur ma tour, il n'apparait pas!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  cryptage wpa psk sur win xp home sp2

 

Sujets relatifs
Licence Xp Pro SP2 à 75 eurosLine TX SpeedTouch Home
Partage connexion internet de SP1 vers SP2KernelFaultCheck au démarrage de WinXP SP2 c'est normal ?
[serveur home] Notice : Undefined variables [resolu]Multiples problèmes sous winxp Pro SP2
Problème de partage de connection XP SP2script/programme pour cree des home directory
Démarrage avec SP1 et SP2.Réseau windows me et XP home
Plus de sujets relatifs à : cryptage wpa psk sur win xp home sp2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR