Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3403 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

creat hw 3d device failled

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1737961
mimolette1​7
Posté le 28-09-2004 à 18:54:22  profilanswer

voilà le sujet du post dit tout, je veux lancer un jeux : street legal redline et que ce soit la demo ou le jeu complet au moment du lancement j'ai ce message... j'ai essayé patch et tt mais rien a faire... je pense donc que le probleme vient de mon PC recement monté : win XP  P4  GF5200 128mo carte son integrée à la carte mere (asrock PV4T8+) enfin je cherche a solutionner ce probleme !!! jai besoin de vous !! merci d'avance !!!

Message édité par mimolette17 le 30-09-2004 à 11:20:53
mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 18:54:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Windows cannot access the specified device, path, or file. You may notcould'nt find ir501 device !
Windows XP pro: Ne veut plus booter :'( "Unmountable Boot Device"Help : parallèle device
parallel device"device change listener" , au s'cours siouplé
Problème : " Ras device not found " suite à une remise à niveaupb driver parallel device
Asus P4P800 : PCI device non reconnu sous win2000 ???[Plantage windows] SCSI Disk Device qui apparait, mais n'existe pas
Plus de sujets relatifs à : creat hw 3d device failled

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)