Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  CPU Burner en continu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPU Burner en continu

n°2503391
benamoubea​ch
tivuplai
Posté le 30-08-2006 à 19:01:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
depuis plusieurs moi sur mon pc portable, des cpu burner se lancent en continu à mon insu et font donc tourner le cpu a 100% tout le temps ce qui occasione un bruit de ventilateur constant et c'est désagréable.
Les noms varient:
 
rosetta_5.25_windows_intelx86.exe
simap_5.10_windows_intelx86.exe
albert_xx....
 
J'ai beau kill les processus, ils reviennent. J'ai fait des analyse antivirus mais rien du tout. Je n'ai jamais installé de logiciel de ce type sur ce pc.
 
 
Si quelqu'un avant une idée ou un début de piste cela m'aiderait grandement.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 19:01:00  profilanswer
 

n°2503462
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 30-08-2006 à 20:02:58  profilanswer
 

c'est des logiciels de calculs distribués... çà s'installe pas tout seul :D

 

http://boinc.berkeley.edu/

n°2503584
benamoubea​ch
tivuplai
Posté le 30-08-2006 à 22:27:48  profilanswer
 

justement le probleme est que je ne les ai jamais installé et qu'ils se lancent en continu sur mon pc qui tourne donc toujours a 100% process.
 
J'ai fait une recherche sur les noms des exe et je n'ai bien sur rien trouvé sur mon pc.

n°2504419
benamoubea​ch
tivuplai
Posté le 31-08-2006 à 17:45:24  profilanswer
 

petit up de solidarité avec moi meme :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  CPU Burner en continu

 

Sujets relatifs
CPU Celeron : PPerfmon : Utilisation CPU
[resolu] MagicControl.Agent / Spy en continu, d'où viennent-ils ?Svchost a 50% du CPU: Normal, Vers ou Trop de services inutiles?
Mon CPU est à 100%Lecture de vidéo qui bouffe toute la CPU quand j'installe le SP2 de XP
logiciel de surveillance CPU et RAM[Résolu] Monitoring CPU pour un processus en particulier ?
blocage continuRecherche logiciel de surveillance de température (CPU, CM, CGU, DD)
Plus de sujets relatifs à : CPU Burner en continu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR