Tout le monde a-t-il besoin de Windows 2000 server ? Ou XP PRO ?
En bureautique, j'ai acheté l'upgrade Works 2 -> Word 2.0; Works 2000 (880F) car y avait Word 2000 complet dedans, et dernièrement Office XP "Full" avec mon (premier) portable (DELL) car le prix était notablement moins élevé que l'acheter en boutique pour un particulier.
MAJ Win 9x -> Win2000 standard (donc "Pro" ) y a qq temps pour mon AMD 1GHz. Je travaille tj sous Win 3.11 sur mon 486/100MHz pour rentabiliser ma licence (:lol entre autres.
Je suis "vieux" donc ai les moyens, mais c'est sur que les licences sont plutôt onéreuses. C'est tellement facile de faire une sauvegarde d'un logiciel et d'aller en vacances à la place...
D'après les news (lemondeinformatique), "Une partie loin d'être gagnée comme en témoigne les rumeurs persistantes faisant état d'un abandon par la ville de Munich (Allemagne) de Windows et d'Office au profit de Linux et d'OpenOffice pour l'équipement de quelque 15 000 postes de travail. Et ce en dépit de l'intervention de dernière minute de Steve Ballmer (en photo), le PDG de Microsoft ayant récemment fait le déplacement dans la capitale bavaroise pour convaincre les autorités de conserver ses produits." Il leur a peut-être dit "à votre bon coeur msieurs dames".
Message édité par Carbon_14 le 01-06-2003 à 22:01:57