Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Couleurs, icônes et vidéos...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Couleurs, icônes et vidéos...

n°1587322
FMC
Posté le 01-06-2004 à 19:03:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un problème avec les couleurs de mon Windows, mais partiellement seulement. Je m'explique, les couleurs des icônes sont toutes en 16 couleurs (ce qui est très moche), par contre, les fenêtres et tout autre graphique sur le PC est tout à fait normal.
J'ai aussi remarqué que lorsque je regarde une vidéo ou un film, etc, lorsque j'affiche l'image en plein écran, mon PC lag énormément, lorsque l'image est en petit, le PC n'a aucun problème et la lis correctement.
J'ai ce problème depuis une semaine ou deux, ça doit faire plus d'un an que mon PC ne rencontrait pas ce problème, et je ne vois pas d'où il a pû venir.
Malgré tout, je pense que c'est arrivé après que j'ai exercé plusieurs Ad-Aware et essayé de supprimer un virus de mon PC (qui est d'ailleurs toujours présent, mais rendu inoffensif), j'ai utilisé les utilitaires CWShredder et Hijack This.
 
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 19:03:46  profilanswer
 

n°1587596
FMC
Posté le 01-06-2004 à 21:49:12  profilanswer
 

Up :)

n°1588494
FMC
Posté le 02-06-2004 à 16:02:36  profilanswer
 

Personne ne sait ?

n°1588496
Xavier_35
Posté le 02-06-2004 à 16:03:33  profilanswer
 

Quel OS. As-tu regardé dans les options d'accessibilité ?

n°1588500
Titalium
Posté le 02-06-2004 à 16:05:18  profilanswer
 

C'est quoi ton chipset ? Si c'est un avec CG intégré et mémoire graphique partagé, ça peut venir de là. Il aut voir. Si c'est le cas et que tu as mis à jour récemment les pilotes, ça peut expliquer les choses.

n°1592935
FMC
Posté le 06-06-2004 à 15:20:19  profilanswer
 

J'ai Windows 2000, j'ai regardé dans les options d'accessibilité, mais rien n'est activé, donc je suppose que tout est bon.
 
Mon chipset ? Je ne suis pas sûr de comprendre ! J'ai mis à jour mon OS et j'ai mis à jour mes pilotes pour voir si tout ne se remettait pas convenablement, mais rien à faire...
 
Merci pour vos réponses !

n°1593251
FMC
Posté le 06-06-2004 à 21:16:31  profilanswer
 

Up :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Couleurs, icônes et vidéos...

 

Sujets relatifs
[XP] Réorganisation des icones du bureauOrganisation des icones sur le bureau...
plus d'icones dans la partie gauche de l'explorateur windows sous XPprobleme d'icones
extraire les icones d'un fichier .icl...Petits icones
gestion des couleurs sous LATEX seminarWindows XP Pro: plus d'icones dans la barre de lancement rapide ?
[Resolu] Icones WindowsProblème d' icones
Plus de sujets relatifs à : Couleurs, icônes et vidéos...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR