Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Convertir FILMAKER PRO de Mac à Pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertir FILMAKER PRO de Mac à Pc

n°2416536
Max1485
DUC IN ALTUM
Posté le 21-05-2006 à 21:23:53  profilanswer
 

J'ai un gros problème ; je gère un fichier de 2500 clients enregistrés sur FILEMAKER PRO 2 sur MAC ; ce fichier est actuellement sur mon nouvel ordinateur PC mais impossible de le transférer sur FILEMAKER PRO 8 après de multiples essais ; ce problème peu paraître enfantin mais il est aujourd'hui insurmontable pour moi ; merci par avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 21:23:53  profilanswer
 

n°2416578
revohsalf
http://revohsalf.com
Posté le 21-05-2006 à 21:57:05  profilanswer
 

Pour qu'une solution compilee puisse fonctionner sous un OS il faut imperativement qu'elle soit compilee sur le même type de plateforme. pas d'autre solution ( ou a posseder virtual PC)
:jap:


---------------
rEvOhSaLf ©
n°2416659
Max1485
DUC IN ALTUM
Posté le 22-05-2006 à 00:43:32  profilanswer
 

Merci beaucoup de votre réponse ; vraiment pas de solution pour convertir mon fichier ?

n°2416684
Requin
Posté le 22-05-2006 à 06:57:19  profilanswer
 

Perso j'ai passé un DB de Filmaker Pro 3 Mac à la version 5 sur PC sans aucun problème...
 
Décrits tes multiples essais ! Qu'as-tu fais exactement ? As-tu mis une extension à ton fichier (*.fp2 ou *.fp8) pour qu'il soit reconnu comme un fichier filemaker sous windows ?

n°2417575
Max1485
DUC IN ALTUM
Posté le 23-05-2006 à 10:12:44  profilanswer
 

J'ai téléchargé un convertisseur de Mac à Windows : echec ; j'ai téléchargé un logiciel pour transformer le fichier du format dat en html : echec ; j'ai essayé de passer en format texte : echec ; en fait je suis vraiment néophyte et il faudrait qu'on me décrive les étapes en détail mais je ne veut pas prendre trop de ton temps ;basta, je ressaisi tout. Un grand merci en tout cas.

n°2417599
Requin
Posté le 23-05-2006 à 10:52:24  profilanswer
 

De mémoire il me semble que j'avais juste renommé le fichier, ouvert avec Filemaker, il a vu que c'était une ancienne version. il a proposé de convertir la DB et c'était réglé, restait à enregistrer le fichier au nouveau format.
 
Mais sinon exporte tes données au format CSV (champ séparés par des virgules), la quasi totalité des moteurs de bases de données proposent d'importer des données ainsi formatées. Tu perdras l'interface graphique qui aurait été créée dans Filemaker, mais tu pourras avoir les données

n°2417957
Max1485
DUC IN ALTUM
Posté le 23-05-2006 à 16:55:07  profilanswer
 

Je suis incapable de trouver la manip sur ce Mac datant de 94 ; as-tu une idée de la marche à suivre ?

n°2421866
Max1485
DUC IN ALTUM
Posté le 28-05-2006 à 18:34:54  profilanswer
 

Et bien je pars avec l'idée qu'il n'y a pas de solution de conversion possible à partir de ce Mac datant de 1994 ; merci à tous ceux qui m'ont aidé.

n°2452148
tdr
Posté le 01-07-2006 à 08:23:31  profilanswer
 

hello
 
j'ai vu que tu parler un peu dans des sujets de filemaker
 
Alors voila mon problème, je dois recuperer la base de donné d'une société d'un file maker server 5.5 qui était sur mac
pour la mettre sur un server file maker 8 sous windows !
 
Comment faire ? Je ne connais pas trop filemaker j'ai installer mon flie maker server 8 sans soucis, mais seulement je n'arrive pas faire macher la base de donné avec les fichier de mac ... Y a t'il une manipulation à faire ?
 
J'ai essayer de glisser les fichiers vers base de donné dans le controle panel admin mais rien n'y fais
 
tu saurai m'aidé ? si oui tu a msn ou un trucs de communcation pour parlé merci beaucoup !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Convertir FILMAKER PRO de Mac à Pc

 

Sujets relatifs
Spoofing adresse MACVNC sur MAC ! Est ce possible ?
[Powerpoint] Enregistrer sur MAC, lu sur PC.Probleme à L'installation D'xp Pro
Problème Serveur "Pb : Listen" sous MacProblème de réseau sous XP Pro, étrange ...
Modem Extense Prowindow XP PRO 64 BIT compatibilite composant
Changement adresse MAC d'une intel 2200 dans un centrino....logiciel pour convertir fichier mp3 en fichier amr
Plus de sujets relatifs à : Convertir FILMAKER PRO de Mac à Pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR