Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  "Conseiller Windows"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Conseiller Windows"

n°1717904
arnaud32
Posté le 13-09-2004 à 19:48:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai reçu il y a quelques jours une pub de chez "Publications Algora" pour un essai gratuit pendant 6 semaines de ce qu'il appellent "Le Conseiller Windows", c'est-à-dire un guide de dépannage de 500 pages (pour pro et débutants) de windows accompagné de 5 CD-Rom appelé "5 solutions windows".
Au bout des 6 semaines, je dois choisir de garder le tout pour 19.97 euros, ou tout renvoyer.
J'imagine que ça doit être une bonne synthèse de tous les trucs que l'on rencontre en vrac sur le net ou dans les magazines type OI ou autre.
Ma question est la suivante : quelqu'un a déjà vu ce "guide" et est-il bien foutu, ou est-ce une bonne arnaque plein de trucs du genre "si votre PC ne démarre pas, pensez à mettre le courant" ou "n'oubliez pas d'allumer l'écran..."

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 19:48:23  profilanswer
 

n°1717909
keos92
This is the way..
Posté le 13-09-2004 à 19:51:08  profilanswer
 

pourquoi payer quand tu peux avoir gratuit et sans fois plus detaille et performant sur le net :??:

n°1717969
arnaud32
Posté le 13-09-2004 à 20:29:02  profilanswer
 

Je me disais que 500 pages de trucs en condensé et sous la main, ça peut être pratique quand le PC est planté et internet inaccessible. Parce que mine de rien, les forums, c'est bien pratique, sauf quand on arrive à se connecter.
 
19.97 euros, ce n'est pas une grosse somme si c'est un vrai condensé de trucs et astuces bien présentées (500 pages dans un classeur + frais d'envoi, ce n'est pas du vol).
C'est pour cela que je souhaiterais avoir l'avis de quelqu'un qui l'a consulté, l'a vu ou l'a utilisé.

n°1717987
cqfd
Posté le 13-09-2004 à 20:42:40  profilanswer
 

Je ne connais pas ce "Conseiller" mais une chose est sûre en effet: Une bonne docu dans la main est souvent moins chiante que farfouiller sur nenette pour y débusquer ce qu'on y cherche. Quitte de temps en temps à compléter ses infos en participant aux forums. Disons que le "papier" commence déjà à débroussailler les questions...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  "Conseiller Windows"

 

Sujets relatifs
Problème Processus et Windows movie makerequivalent de bluefish sous windows
probleme avec l'exporeur windows[PB] Windows Media Technologies
Windows 98 SE -> Reseau Wifi ProblemePerte barre fonction explorateur Windows XP
Je cherche un logiciel pour faire le ménage dans windowspb installation windows
[Résolu, mais en fait non] Je n'arrive pas à installer Windows 2000antivirus pour windows server 2003
Plus de sujets relatifs à : "Conseiller Windows"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR