Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

"Connexion locale"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

"Connexion locale"

n°2593665
zemvox
Posté le 13-12-2006 à 22:15:52  profilanswer

Bonjour !!

voila, j'ai fait l'aquisition d'un nouveau pc et d'un routeur afin de pouvoir tout relier ensemble via le routeur adsl. Tout marche impec, surtout pour mon nouveau PC. Le hic c'est mon ancien portable sous windows XP :  

en effet mon problème c'est que l'icône ou le composant "connexion au réseau local", dans les connexions réseau, a complètement disparu  :cry: comme par enchantement dès que j'ai démarré mon portable cet après midi. Il ne me reste que l'icone "connexion 1394", ce qui fait que, vous vous en doutez, m'empêche de faire quoique ce soit !!

J'ai essayé de recréer une connexion réseau local, rien à faire, j'ai fais une restauration système à plusieurs points de restauration, pareil, ce composant n'existe plus ...

Est-ce que vous avez une explication ??

Merci !!

mood
Publicité
Posté le 13-12-2006 à 22:15:52  profilanswer

n°2593667
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-12-2006 à 22:16:50  profilanswer

Pas de multipost.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

"Connexion locale"

Sujets relatifs
partage connexion internet en wifiErreur de connexion à DirectX
partage connexion internet en wifiLIVE*BOX aide à la connexion
réseau locale problème partage de connexion internetSupprimer une Connexion Locale ! Comment ?
Etat de connexion au reseau locale problemeque veux dire un cadenas sur l'icone de la connexion resau locale ?
[ Connexion locale ] 56 K et ligne FranceTelecomProbleme de connexion adsl/locale!
Plus de sujets relatifs à : "Connexion locale"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR