Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4123 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

houla! j'ai fait une conneries en jouant avec les droits et ça bug!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°870596
instinct
Posté le 22-09-2002 à 15:40:25  profilanswer

Ben voilà, en voulant essayer deux trois trucs sur les droits d'accès à des partition, je sais pas ce que j'ai fait mais je peux plus accèder à certains de mes répertoires ainsi qu'aux fichiers que j'avais créé auparavant... (comme les divx que j'ai gravé, je sais plus y accèder... mais par contre, je peux faire un copier/coller des fichiers...) Mais le plus gros problème, c'est que je suis administrateur donc j'ai forcément tt les droit non?! Alors, ça bug?

mood
Publicité
Posté le 22-09-2002 à 15:40:25  profilanswer

n°870617
fabiano
Posté le 22-09-2002 à 15:46:01  profilanswer

Salut,

Tout dabord sur quel windows fonctionne tu ? ( 2000 / XP )

1./ Selectionne le repertoire de ton choix et fais un clique droit
2./ En bas du menu selectionne 'propriété'
3./ Clique sur l'onglet 'sécurité'
4./ s'il n'y a rien alors clique sur ajoutter, une liste d'utilisateur apparait, pour le plus simple selectionne dans la liste ' tout le monde'
5./ desormais 'tout le  monde apparait ddans le cadre'
6./ dans autorisation (cadre du bas) coche tout dans autoriser
7./ Coche en bas la  case ' permettre aux autorisations ....'
8./ Clique sur appliquer

Ce devrait être ok desormais !

n°870633
instinct
Posté le 22-09-2002 à 15:55:53  profilanswer

ça marche merci! :-)
Mais je pense quand même que Xp bug car je n'ai jamais demandé à ce qu'il me fasse cela, j'avais tt simplement interdit à un utilisateur d'avoir accès au dossier... Mais merci ! :-)

PS En fait mon divx pouvait être lu mais ce que j'ai mis du temps à comprendre, c'est que ce n'était pas le fichier avi qui était innaccessible mais le lecteur vidéo!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
cacher des dossiers dans un lecteur reseau en fonction des droits[SP1] C'est quoi ces conneries?
Attribution de droits locaux a des utilisateurs d'une AD 2000[compte utilisateur] droits d'acces à un répertoire
Comment donner les droits de partages aux utilisateurs de base ??Changer les droits sur un fichier ?
[Tweak] Existe t'il un tweaker Win XP libre de droits ?Gros problemes avec les utilisateurs et les droits d'accès au disques.
Conneries divers Xp et IE 6Partage ADSL et droits de connection
Plus de sujets relatifs à : houla! j'ai fait une conneries en jouant avec les droits et ça bug!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)