Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4095 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

connection freeze, depuis sp2 (intégré)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2618835
hunter_of_​pizza
Posté le 20-01-2007 à 16:00:50  profilanswer

Bonjour à tous! Je remercie les créateurs de ce forum et ceux qui y participe et j'éspere pouvoir être aidé :)
Excusez moi si je me suis trompé de catégoris mais mon problème est vaste..

Voilà, avant j'avais du 56k et aucun problème, maintenan je possède le 1mb avec wando et avec un modem usb (zxdsl 852)
Je me connecte a internet tou va bien, mais par moment la connection se coupe et l'icone montrant l'activité de la connection reste pourtant et ne réagit plus.
Je n'ai donc plus internet mais licone reste quand cela arrive l'ordinateur ne peu se rédémarer que par redémarage bourrin..
Je possède windows xp sp2 intégrés ( je ne peut donc pas le retirer ( :( ). Sa le fait très rapidement quand je lance limewire ( entre 1 minute et 10 minute)

mon problème est pas évident à décrire mais si vous avez une solution, ou des questions à me poser pour vous éclaircir sur mes configurations allez y svp..

mood
Publicité
Posté le 20-01-2007 à 16:00:50  profilanswer

n°2618836
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 20-01-2007 à 16:02:34  profilanswer

C'est la faute à limewire.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Anomalie dans le Boot .ini de XP PRO SP2[WinXP]lancer un script en connection telnet
connection entre PC portable et tour?connection lecteur reseau / local sous xp
Petit probleme Excel 2003 sp2Synchro hors connection pc WinXP sur srv2000
Plus de sujets relatifs à : connection freeze, depuis sp2 (intégré)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)