Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

configuration touches racourcis

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1429947
tije
j'attends mon s45....
Posté le 29-01-2004 à 09:22:57  profilanswer

voila j'ai des touches raccourcis sur mon portable asus et celles-ci permettent de controler le lecteur windows mediaplayer (lecture, stop,précédente...) or j'utilise le lecteur musicmatch
etje voudrais savoir comment les reconfigurer pour qu'elles controlent ce dernier logiciel car j'ai beau chercher je trouve pas (j'ai point de logiciel fourni avec l'ordi de paramétrage de ces touches)

merci d'avance de la réponse

mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 09:22:57  profilanswer

n°1430030
flash_gord​on
Posté le 29-01-2004 à 10:34:46  profilanswer

ce ne sont pas des "raccourcis" au sens propre du terme...

ce sont des touches qui controllent les flux de données multimédias.. il te faut obligatoirement utiliser un logiciel compatible...
(winamp, windows media player, realone player, jetaudio...)

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1430579
tije
j'attends mon s45....
Posté le 29-01-2004 à 17:40:52  profilanswer

ba ouais mais j'ai aussi un clavier sur un autre ordi avec des touches et les pilotes ne sont pas installé mais il arrive a controler musicmatch mais pas windowsmediaplayer donc je me dis que je dois bien pouvoir faire ça avec mon portable

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
configuration DNS LOOK'n'STOP pour TELE2Boitier HP Jet Direct - Configuration Sécurisé ?
mon "panneau de configuration" qui plante sous w2k ???problème avec le panneau de configuration
Configuration isa server 2000configuration d'un firewall pour hl/q3
Avis sur configuration wifi pour partage adsl ( TELE2 )Configuration d'une carte réseau sous UNIX !!!
Touches de fonction sur portable sony VAIO PCG-NV105configuration langue clavier
Plus de sujets relatifs à : configuration touches racourcis

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR