Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Configuration Proxy Sous XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°811079
N3nuph@r
Posté le 10-08-2002 à 21:52:52  profilanswer

Lu a ts et a ttes.

Voilà le Truc : G installer Wingate de Deerfield, mais je capte rien. Ce que je voudrais faire (juste comme ça y a po de raison particulière si ce n'est apprendre) installer en local un Proxy. Sur la même machine une connexion Internet, un proxy et un navigateur qui passe via le proxy.

Honnêtement je connaîs po grand chose.  

Wingate démarre, le service WWW est en servie. Ensuite g vais dans le panneau de config de IE6, je lui dis d'utiliser un proxy sous l'adresse 127.0.0.1 port 8080 ( ki est définit pour le service WWW de wingate) IE arrive a se connecter à Internet sans Pb

Le Pb est que si j'arrête Wingate ben ça ne dérange pas IE6, ki arrive quand même à accéder à INternet. Donc la je comprend rien puisque normalement il ne devrait po  !!!

Thx pour l'aide.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2002 à 21:52:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
MBM et configuration FTP : besoin d'aide svpProxy
Partage connection Internet par proxy pour jeu online....Proxy + jeux sur le net (comment faire)
Configuration logiciel de mail pour le courrier sortant[Authentification Proxy] Ca peut bloquer les logciels de donwloads ?
Proxy utilisation ?Script NT : fixer DNS + proxy au démarrage
Comment faire pour utiliser un proxy (pour surf + FTP) ??configuration d'un server smtp sur win2k
Plus de sujets relatifs à : Configuration Proxy Sous XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)