Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  panneau de configuration incomplet (sous XP)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

panneau de configuration incomplet (sous XP)

n°939858
funwolf
Posté le 11-11-2002 à 17:21:56  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
j'ia un problème avec le panneau de configuration de windows XP. je n'ai plus toutes les options et dans la barre de droite je n'ai plus l'option basculer vers l'affichage classique du panneau de configuration mais une option juste pour avoir d'autres options du panneau de configuration qui ne sont pas toutes les options restantes car je n'ai plus système et d'autres options indispensables.
 
Pouvez vous m'aider???
 
merci d'avance
 
@+

mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 17:21:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  panneau de configuration incomplet (sous XP)

 

Sujets relatifs
Configuration d'un serveur ftp dans un lan derrière un firewall/routeu[help]configuration pour internet
j'arive po a instalé xp avec ma configuration!!!Configuration multi-boot (pour personnes avancées)
Outlook express pas de configuration de compte possible (resolu)NORTON FIREWALL (2k3): predu le pass de la configuration :/
help...panneau de configuration out....Aide ds la configuration de Zonealram
Help ds la configuration du firewall ZONEALARMConfiguration Wireless base+module ?
Plus de sujets relatifs à : panneau de configuration incomplet (sous XP)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR