Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

configuration IIS6.0 pour sus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1981422
kirikool1
Posté le 01-04-2005 à 11:28:20  profilanswer

bonjour à tous
j'ai installer sus sur un windows server 2003 seulement je ne peux pas voir ma page d'acceuil de sus sur le server, de ce fait je ne peux pas configurer sus.Je peux consulter(seulement) sus en tant que client a partir de mon poste de travail.Comme mes controller de domaine sont en windows 2000 j'ai lancer un script de compatibilité    
entre IIS 5.0 et IIS 6.0, c'est la procedure que microsoft indique dans ce genre de cas mais c'est toujours le meme probleme.
je ne vois d'ou viens l'erreur donc si qqu1 pouvais m'indiquer la marche a suivre ca m'aiderais enormement.
je remercie d'avance toute personne repondant a cette demande d'aide  :jap:  

kirikool1

mood
Publicité
Posté le 01-04-2005 à 11:28:20  profilanswer

n°1981607
kirikool1
Posté le 01-04-2005 à 14:05:38  profilanswer

excusez moi je me suis tromper de topic, j'ai remis ce message à la bonne place.
merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Configuration serveur de jeu en ligne + firewall :/Besoin d'aide - configuration d'Apache
configuration de spamihilatorConfiguration Accès VPN
[VPN] configuration de SSH Sentinel pour accès à la DMZConfiguration routeur Gigabyte GN-B49G
pl de configuration avec carte pci pc54g2commande de configuration spécifique à XP Pro
Configuration routeur Freebox pour TeamSpeakconfiguration modem/routeur OfficeConnect
Plus de sujets relatifs à : configuration IIS6.0 pour sus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR