Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP : repair vs config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP : repair vs config

n°2767646
tocri
Posté le 24-03-2008 à 11:47:19  profilanswer
 

bonjour à tous et à toutes,
 
je me pose une question j'aimerais comprendre quelles sont les différences entre le dossier "repair" dans c:\windows et "config" dans c:\windows\system32\config
 
le dossier "repair" contient des fichiers systèmes par défaut que l'on peut utiliser via la console de récup ou par un livecd.
 
Mais le dossier "config" semble contenir la même chose, hormis en plus un répertoire "systemprofile" (p-être pour créer un profile par défaut).
 
si une personne peut m'expliquer la différence entre ces 2 dossiers ?
 
En vous remerciant

mood
Publicité
Posté le 24-03-2008 à 11:47:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP : repair vs config

 

Sujets relatifs
Problemes documents "Hors connexion " sous XP (résolu)Avec ma config, la bascule à Vista est possible ?
config Zonealarm pour internet en VMWare ?Quel OS pour cette config?
Windows XP SP3 les changements...[MAJ build 5512 RTM ]Ecran d'install très long a venir avec nouvelle config (Vista x64)
Quel OS choisir pour ma future config ?CONFIG Outlook Express en client ExChange 2003
Nouvelle configRéinstallation de win xp sur nouvelle config : formatage obligatoire ?
Plus de sujets relatifs à : XP : repair vs config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR