Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Compatible ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Compatible ?

n°2839967
saifongjun​fan
Posté le 05-02-2009 à 11:07:32  profilanswer

Avira antivir et spybot sont il compatible
Un démarrage sur deux j'ai ma souris et mon clavier qui ne sont plus accessible, il se passe une sorte de freeze de windows je voudrais savoir si c'est a cause d'une incompatibilité logicielle ou si c'est autre chose...

Pour info j'ai windows xp sp3 et au démarrage il y a avira antivir et tea timer qui se lance...

Est ce pour sa ?

mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 11:07:32  profilanswer

n°2840259
saifongjun​fan
Posté le 06-02-2009 à 17:40:16  profilanswer

up

n°2840533
saifongjun​fan
Posté le 08-02-2009 à 12:41:25  profilanswer

re up personne n'a de réponse ?
Parce que au démarrage mon pc une fois sur deux y bloque et je suis obligé de redémarrer par le bouton et j'ai pas de virus c'est sur puisque je viens a peine de réinstaller windows ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Compatible ?

Sujets relatifs
imprimante laser hp compatible ts easyprintAdaptateur PS2 >< PC compatible Vista ?
Pare feu compatible avec Norton Antivirus 2009Direct X 10 compatible avec xp
Carte Son Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio Compatible Vista ??Windows vista 64 bits : les jeux sont ils compatible ?
[Opera] [Chromium] User Scripts pour améliorer HFRG-Parted compatible avec Vista 64 ?
Logiciel compatible avec carte dvb-t pinnacle ?Clé USB wifi compatible vista 64bits?
Plus de sujets relatifs à : Compatible ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)