Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5405 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Compatibiliter media center

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2107543
TontonFran​cky94
Posté le 27-07-2005 à 10:40:31  profilanswer

Slt tout le monde  
Je viend d'installer sur mon PC Média center 2005.  
J'ai une carte TV Pinnacle de Base.  
Carte graphique 6600 256Mo  

Le PB c que media center ne trouve pas ma carte TV Quand je lance la TV part media center il me dise aucune carte TV n'a ete trouve, alors quel est bien installer car je peut avoir la TV par l'interface Pinnacle mais pas pour Media Center 2005

Que faire ?
Merci d'avance  

Config du PC:  
LGA 775 3.6Ghz
200G Sata  
6600 256Mo  
1024 DDR2  

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 10:40:31  profilanswer

n°2107575
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 27-07-2005 à 11:02:27  profilanswer

Media Center est ultra-chiant sur les cartes tuners (et carte graphique), si t'as pas une carte avec un drivers explicitement créé pour etre compatible Media Center ca ne marchera jamais correctement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Plantage intempestif windows media player 10E3855 Impossible de positionner le media Arcserv 9
wmplayer reste actif après fermeture du media playerWindows Media Player se ferme tout seul
Désactiver media player ds les fenetresMessage d'erreur windows media player
Alternative à Windows media Player (music)probleme de captures de videos +snagit +lecteur windows media player
probleme de captures de videos +snagit +lecteur windows media playerProgrammer l'arrêt du Lecteur Windows Media
Plus de sujets relatifs à : Compatibiliter media center

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)