Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Compatibilité XP Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité XP Pro

n°2709817
kidpaddle0​07
Posté le 02-08-2007 à 12:16:29  profilanswer
 

Hello tout le monde !
Voilà, je dois me procurer un Notebook pour mes études. Faisant des études de design, j'ai besoin de quelque chose d'assez costaud pour utiliser des logiciel comme Catia par exemple.
 
J'ai donc fait un petit tour sur le site de Dell et y ai trouvé un modèle intéressant. Malheureusement, seule l'option Vista était disponible. Après avoir téléphoné à maintes reprises, j'ai enfin pu avoir l'offre dont j'avais besoin, sauf pour l'OS. Apparemment, ils ne peuvent pas me remplacer Vista par XP Pro.
 
J'aimerais donc savoir si le matériel que j'ai sélectionné est pleinement compatible avec XP Pro, car si oui, je peux me débrouiller pour enlever Vista moi-même. Dans le cas contraire, je ne confirmerai simplement pas la commande.
 
Voilà le matériel que j'ai choisi :
XPS M1710 Performance
Core 2 Duo Processeur T7400, 2.16GHz
Mémoire bicanale 2048 Mo DDr2
Disque dur 100 Go 7200 rpm Serial ATA
nVidia GeForce Go 7950 GTX 512 Mo DDR3
Dell TrueMobile 355 internal Bluetooth Module
Mini-carte PCI sans fil Intel ProWireless 3945 802.11a/b/g
 
Après quelques recherches, j'ai découvert que la carte graphique ainsi que le bluetooth était compatible XP Pro, mais j'aimerais en être sûr. Donc, qu'en dites-vous ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 12:16:29  profilanswer
 

n°2709818
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-08-2007 à 12:22:04  profilanswer
 

Fouille tout simplement sur le site de Dell pour vérifier si il y a des drivers pour XP...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Compatibilité XP Pro

 

Sujets relatifs
qui a un iso XP Pro DELL pour laptop Lattitude D400Windows XP Pro SP2b aka SP3, enfin !
Parlons anglais Version 9 incompatible avec XP Pro ?Compatibilité
Paint Shop Pro 10, la touche suppr ne fonctionne plusRéinstaller Windows Xp Pro
Pas d'onglet sécurité sur HDD sous XP PROActivation de XP Pro
Acronis True Image 9 : Compatibilité Vista ?compatibilité vista/mozilla
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité XP Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR