Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  J'ai "perdu" mon rack compact flash sous XP :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai "perdu" mon rack compact flash sous XP :(

n°1039787
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 28-01-2003 à 13:48:14  profilanswer
 

J'ai sur une CM MSI, j'ai le rack qui permet de lire les cartes memoire (CF, SM, etc). Sous XP Home SP1, depuis qqs jours impossible de l'utiliser : il est plus reconnu, les drives correspondant aux cartes ont disparu, etc etc. Ca a pas l'air d'etre un probleme de cablage.
 
Il me semble pas avoir installe de soft qui fasse que ca deconne, j'ai essaye de reinstaller les drivers sans succes (il me l'avait deja fait quand j'avais installe les derniers detonator, mais en reinstallant les anciens c'etait reparti) :??::??:

mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 13:48:14  profilanswer
 

n°1040947
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 29-01-2003 à 11:53:57  profilanswer
 

:bounce:

n°1063049
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 17-02-2003 à 00:01:39  profilanswer
 

:bounce:
 
plize :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  J'ai "perdu" mon rack compact flash sous XP :(

 

Sujets relatifs
J'ai perdu le password de mon 2924xlFlash pour Yamaha
ou trouver la version d'évaluation de flash 4 ?[PHP & IIS]combat perdu d'avance ???
comment créer simplement 1 anim flash a integrer dans une page webPerdu barres d'outils dans winword
Speed Touch Home : perte d'IP apres flash [new]Redirection d'ip gratuite? mais ou chui perdu
Flash mx : comment transformer un *.swf en *.exe ? ? ?j'ai perdu mes "envoyer vers" :(
Plus de sujets relatifs à : J'ai "perdu" mon rack compact flash sous XP :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR