Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Comment faire des restrictions pour 1 utilisateur? (gpedit.msc )

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°879562
instinct
Posté le 30-09-2002 à 17:19:16  profilanswer

Voilà, je dois appliquer des restrictions à un seul utilisateur seulement... Alors j'ai été faire un tour dans gpedit.msc mais dés que j'applique une restriction, je subis aussi les restriciton (Je suis l'administrateur).Alors comment faire des restriction pour l'autre utilisateur de mon ordinateur (Donc, y'a moi l'administrateur et un utilisateur sur l'ordi)?

PS J'ai winxp pro fr

mood
Publicité
Posté le 30-09-2002 à 17:19:16  profilanswer

n°879573
gfabien
Posté le 30-09-2002 à 17:22:40  profilanswer

instinct a écrit a écrit :

Voilà, je dois appliquer des restrictions à un seul utilisateur seulement... Alors j'ai été faire un tour dans gpedit.msc mais dés que j'applique une restriction, je subis aussi les restriciton (Je suis l'administrateur).Alors comment faire des restriction pour l'autre utilisateur de mon ordinateur (Donc, y'a moi l'administrateur et un utilisateur sur l'ordi)?

PS J'ai winxp pro fr

fait klic droit dans la bar a coté de demarrer , fait proprieté et cherche in endroit ou tu coche la case monter dossier administrateur , ensuite va dans demarrer/programme/outils administrateur etdeans se dossier tu trouvera ton bonneur !!

---------------
windows parce que ça ne vaut rien !!!!
n°879614
instinct
Posté le 30-09-2002 à 17:39:45  profilanswer

Ben je suis désolé mais y'a pas ce que je recherche dans tt ça!

n°879798
instinct
Posté le 30-09-2002 à 19:22:05  profilanswer

Personne ne saurait m'aider?

n°879879
instinct
Posté le 30-09-2002 à 20:13:37  profilanswer

TADAM!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[Win2000] Utilisateur d'un domaine NT4 et droits local...[Active Directory] Nom du dossier du profile utilisateur sur le client
comment bloquer un maximun les postes des utilisateur sous 2000Sécurité d'un objet "utilisateur" dans Active Directory ?
[Partage Reseau] Acces a un utilisateur d'un autre PC ?[compte utilisateur] droits d'acces à un répertoire
probleme avec un utilisateur de bal peux scrupuleux[XP] sauvegarder parametre compte utilisateur (formatage...)
session utilisateur /administrateur au demarrage : comment la supprimComment récupérer le nom de l'utilisateur dans un batch dos ??
Plus de sujets relatifs à : Comment faire des restrictions pour 1 utilisateur? (gpedit.msc )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)