| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comment on fait pour le calendar sur le buro ? |
Snatch protéger les pingouins !!! | Bah oué , regardez en haut a droite de la tof , comment on fait pour faire pareil ?
Message édité par Snatch le 18-08-2002 à 09:42:07 |
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 07:25:45 ![]() ![]() |
NINOH Nexus 7.0 | |
LexTuhor | je vois rien... image mal postée |
Snatch protéger les pingouins !!! | C le site , y a une protection !
Message édité par Snatch le 18-08-2002 à 09:40:02 |
blueteen | up
|
LexTuhor | mouhai... |
Jef34 Je ferai mieux demain | C'est pas du active desktop ? avec un ptit site qui va bien ? |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ya pas de secret : |
desch3 | ah le voila le prog, la lutte pour le trouver :
|
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 19:50:20 ![]() ![]() |
desch3 | ouais, yen a plein, moi j'ai mis le transparent, comme ca on voit mon fond d'ecran derriere, trop fort |
blueteen | juste pour présenter ce petit prog sympa Message édité par blueteen le 22-08-2002 à 21:00:21 |
NINOH Nexus 7.0 |
Très sympa ce petit soft, mais l'option "masquer quand la souris passe dessus" est vraiment très con, vu qu'une fois cochée, tu ne peux plus avoir le menu pour le configurer !
|
desch3 | Vous savez comment on met les ressources du pc de la mm maniere ? avec rainmeter, j'ai pas l'option shadow, c pas beau dans un cadre. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
blueteen | C'est le piège, je me suis fait avoir la première fois
|
blueteen | bah tant que t'as pas formaté pour ça
|
Xamoth Slapping young trads | piti drapeau bleu --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
blueteen | un autre calendrier encore plus complet !!
Message édité par blueteen le 24-08-2002 à 12:34:23 |
blueteen | Quelques modifications et rajout d'explications : http://blueteen.info/tuts/rainlendar/
|
Bibifoc | Quand on a activer le masquage auto il suffit d'appuyer sur shit (ou alt, ou control.. je sais plus) tout en passant la souris dessus pour qu'il ne s'efface pas tout seul).
|
blueteen | sympa pour l'astuce, je la rajouterai sur le tut'
Message édité par blueteen le 24-08-2002 à 18:00:27 |
Bibifoc |
|
blueteen | zut, grillaid |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Bibifoc | L'explication et dans le Readme ou sur le site du prog, j'ai pas trouvé ca tout seul (j'ai juste un peu cherché quand je me suis retrouvé comme un c.. a ne plus pouvoir desactiver le truc |
blueteen | ah ch'suis passé à côté alors |
sylv1m | y a aussi samurize qui a plein d'autres fonctionnalités (affichage charge cpu, mém, espace disk ...)
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
bonovox | salut, personne sait si on peut le mettre en français le calendrier, ça serait sympa merci a+ |
blueteen | salut
|
bonovox |
|
DarkAngel_s | |
gau19b | :'( j arrive vraiment pas a mettre Rainlendar en transparent sur le bureau |
Jef34 Je ferai mieux demain | Soit tu as un prog du type WindowBlind
|
gau19b | Joker ! Talisman2 lol tt pis |
l_olive_l | Pour rendre le skin de base transparent, c très simple. Tu fais edit le skin et dans background, tu supprimes le fichier présent et hop, t'as ton skin transparent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciels pour changer automatikment les photos sous le buro ????? | virer " favoris reseau "du buro ?? |
| virer la corbeille du buro ?? | controler mon pc maison avec le pc du buro, comment faire???? |
| buro virtuel et xp | voir le buro de mon autre ordi en rezo ? |
| Ou trouver des themes de buro pour XP?? | Comment créer un raccourcit sur une page WEB sur mon buro |
| Comment virer la couleur de fond du buro de windows xp ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Comment on fait pour le calendar sur le buro ? | |